Jump to content
Sign in to follow this  
EDK

Encore Un Drone Sous-Marin Annoncé

Recommended Posts

• génial je vais enfin pouvoir faire des sorties sans me geler les couilles dans la flotte ....

énorme !!! quand je vois qu'on s 'emmerde avec du fluo carbon ect ect pour la discretion , la avec le module devant ... vache vive la discretion , c est top par contre tu arrives sur zone meme pas besoin de descendre pour connaitre la visi ;p

J'ai hâte d'en voir passer un pendant un de mes agachons. La FCSMP propose t'elle une maille biologique? :marquage:

Par contre Elie, 'suis pas sur que ça passe bien au barbec' ou en croute de sel ;)

J'ai hâte d'en voir passer un pendant un de mes agachons. La FCSMP propose t'elle une maille biologique? :marquage:

on va enfin pouvoir en acheter un pour recenser les corbs, y a de moins en moins d'observateurs ... :D

Manque plus qu'a y integrer un fusil et on est bien... kc

Par contre Elie, 'suis pas sur que ça passe bien au barbec' ou en croute de sel ;)

En soupe, avec un coup de mixer, ou pané, tout se bouffe pané :)

J'ai pensé à son utilité pour des comptages aussi, c'est pas plus bruyant qu'un bulleux

...

J'ai pensé à son utilité pour des comptages aussi, c'est pas plus bruyant qu'un bulleux

Et ça braille moins :lol:

on va enfin pouvoir en acheter un pour recenser les corbs, y a de moins en moins d'observateurs ... :D

Pour ce qui est du comptage une fois que tu as renseigner ceux que tu as vu sur 1 spot tu les remarques pas a chaque fois que tu les vois si ? Parceque sinon je suis bon pour en marqué a chaque fois que je vais a l'eau... Pareil pour les mérous

Pour ce qui est du comptage une fois que tu as renseigner ceux que tu as vu sur 1 spot tu les remarques pas a chaque fois que tu les vois si ? Parceque sinon je suis bon pour en marqué a chaque fois que je vais a l'eau... Pareil pour les mérous

si c'est interessant, cela ne les comptabilise pas 2 fois juste voir si la population reste stable tout au long de l'année..

moi je les notes a chaque fois que je les vois.. ca permets d'avoir un comptage sur le long terme