Aller au contenu

Des Nouvelles?


Messages recommandés

Bonjour,quelqu'un aurait-il des nouvelles du site les chasseurs du phare ouest?.........Car depuis décembre voir novembre il n'est plus possible de se connecter sur ce site ,merci de votre réponse ,bonne journée à vous la reprise nous attend bientôt j'espère :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bruits court comme quoi l'hebergeur a augmenté ses tarifs et que n 'etant pas justifier , ils n'ont pas renouveler...

 

tu dis n'importe quoi ( tu peut pas t'empecher , c + fort que toi ???)

nicolas , l'administrateur de ce site , est un ami de longue date

et ce que tu dis est totalement FAUX

 

donc , arrete de racontez des conneries

et reste a ta place :MRD2:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu dis n'importe quoi ( tu peut pas t'empecher , c + fort que toi ???)

nicolas , l'administrateur de ce site , est un ami de longue date

et ce que tu dis est totalement FAUX

 

donc , arrete de racontez des conneries

et reste a ta place :MRD2:

 

 

 

que je sache quand tu poses une question on te répond toi a par brassé et ton business... et gonfler beaucoup tu fais quoi??? pour information , cette version me vient directement d'un bon ami a Nicolas... curieux ...

tu as répondu a la question du poste???????????????????????????????????????????????????? eh bien non comme d'habitude par contre quand on te donne les infos la tu en es avare :fffff: :fffff: :fffff: :fffff: :fffff:on sait jamais si une liqidation peut te permettre d arrondir ta retraite jean pierre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je sache quand tu poses une question on te répond toi a par brassé et ton business... et gonfler beaucoup tu fais quoi??? pour information , cette version me vient directement d'un bon ami a Nicolas... curieux ...

tu as répondu a la question du poste???????????????????????????????????????????????????? eh bien non comme d'habitude par contre quand on te donne les infos la tu en es avare :fffff: :fffff: :fffff: :fffff: :fffff:on sait jamais si une liqidation peut te permettre d arrondir ta retraite jean pierre ;)

c'est jean mail , un des potes de ncolas qui t'as dit cela ?

toi , tu gonfles pas non + , sur ce forum ?

bon , allez bon vent trou de 6 :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jean mail , un des potes de ncolas qui t'as dit cela ?

toi , tu gonfles pas non + , sur ce forum ?

bon , allez bon vent trou de 6 :MRD2:

oh , purée toujours pas de réponse ... tu vois que sortie de la vente de matos ... dommage dans la mesure ou c est un lieu d 'échange ... si tu avais la raison c est la qu'il fallait la mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars je ne voulais pas en arriver là ,je demandai juste des infos .......,peut-être que l'un des administrateurs de ce site aurait pu me renseigner ou pourrait nous renseigner car il est vrai qu'il me manque même si je suis sur d'autres fofos ,juste des mises au point et des infos ,merci,afin de récupérer tous mes amis et contacts ce serait gentil merci encore prenez soin de vous et bonne journée en attendant les infos et le moment de retremper les palmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars je ne voulais pas en arriver là ,je demandai juste des infos .......,peut-être que l'un des administrateurs de ce site aurait pu me renseigner ou pourrait nous renseigner car il est vrai qu'il me manque même si je suis sur d'autres fofos ,juste des mises au point et des infos ,merci,afin de récupérer tous mes amis et contacts ce serait gentil merci encore prenez soin de vous et bonne journée en attendant les infos et le moment de retremper les palmes.

t'excuse pas , tu y est pôur rien toi

bloublou 29 est tres taquin ( meme si il est pénible , par moment )

ce fofo , va rouvrir , bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh , purée toujours pas de réponse ... tu vois que sortie de la vente de matos ... dommage dans la mesure ou c est un lieu d 'échange ... si tu avais la raison c est la qu'il fallait la mettre ...

t'est vraiment lourd , a la longue

tu en fait exprès , ou t'est né comme cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh , purée toujours pas de réponse ... tu vois que sortie de la vente de matos ... dommage dans la mesure ou c est un lieu d 'échange ... si tu avais la raison c est la qu'il fallait la mettre ...

c pas aux sinus , que tu as un probleme

je dirais + que t'as un pet au casque , comme on dis che nous en Normandie :MRD2: :MRD2: :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas aux sinus (pas de virgule) que tu as un problème

je dirais plus que tu as un pète au casque (pas d'espace entre la dernière lettre et la virgule), comme on dit chez nous en Normandie :MRD2: :MRD2: :MRD2:

:D

 

 

:)

:lol: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars cela m'a appris bien des choses,si le site revient tant mieux car je le trouvais très intéressant comme d'autres d'ailleurs et ce serait une bonne nouvelle pour les chasseurs, ,je vois aussi que cela a fait couler de l'encre quitte à envenimer les égos ,tel n'était pas mon but ....Allez portez vous bien,à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,quelqu'un aurait-il des nouvelles du site les chasseurs du phare ouest?.........Car depuis décembre voir novembre il n'est plus possible de se connecter sur ce site ,merci de votre réponse ,bonne journée à vous la reprise nous attend bientôt j'espère :) :)

 

des nouvelles du site les chasseurs du phare ouest?

c'est TOTALEMENT terminer

Nicolas Quéré, l'administrateur du forum ( le charmeur de poulpe) ayant passé la main

et n'ayant + de sponso Epseatruc ,les prix de location du domaine, de l'herbergeur , etc ... ont grimpés en fleche

et plus assez d'argent

donc "kapout" le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pas motivé par dépenser au max 50 a l'année pour des hébergeurs et noms de domaine et bien en gratuit ça existe aussi.

Ce n'est certes pas la panacée pour un développeur mais c'est parfois suffisant pour du lambda.

Et pour s'amuser on doit même pouvoir faire encore un forum sur free.fr avec des editeurs de forum gratuits comme phpbb.com

Pas besoin de faire toujours du blingbling et du clinquant. Un ensemble sobre et simple est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pas motivé par dépenser au max 50 a l'année pour des hébergeurs et noms de domaine et bien en gratuit ça existe aussi.

Ce n'est certes pas la panacée pour un développeur mais c'est parfois suffisant pour du lambda.

Et pour s'amuser on doit même pouvoir faire encore un forum sur free.fr avec des editeurs de forum gratuits comme phpbb.com

Pas besoin de faire toujours du blingbling et du clinquant. Un ensemble sobre et simple est suffisant.

tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...