Jump to content
Sign in to follow this  
florian66

Nouvelle Caméra.

Recommended Posts

Voilà j'ai envie de me prendre une nouvelle caméra après ma go pro. Elle commence à beuge pas mal.

Du coup voilà je voulais vos avis sur une Camerà étanche qui fait le boulot en HD.

Merci

Voilà j'ai envie de me prendre une nouvelle caméra après ma go pro. Elle commence à beuge pas mal.

Du coup voilà je voulais vos avis sur une Camerà étanche qui fait le boulot en HD.

Merci

avant de la jeter aux orties, as-tu essayé de faire une mise à jour du firmware?

des fois un bon petit hard reboot et c'est reparti!

Non pas essayer je vais voir ça mais ça n'empêche si vous avez dez idées de cam je prend

J'ai choisi ma prochaine pour ma part.

Sony HDR AS50.

Je suis déjà satisfait de son ancêtre, là elle est plus petite, plus légère, on a accès au réglage une fois la cam dans le caisson (lentille plate par défaut) et un tarif vraiment sympa (en plus du stabilisateur au top, de la qualité d'image et d el'angle réglable... of course :D)

J'en ai pas vraiment besoin, mais je vais craquer c'est sûr :D

Yep étanche à 60m de mémoire, dispo sur amazon à 150-160€ environ (en neuf..)

D'accord. Quel style de fixation?

Ils ont toute une panoplie d'accessoires, j'en ai acheté quelques uns au Japon (10-15€ moins cher, on était sur place :P) pour mon AS15 et c'est compatible d'une génération à l'autre donc autant rester sur la même marque. J'aime bien le bandeau de tête.

(Puis avec le steady shot de compèt, ça fout pas la gerbe sur les vidéos, même si tu bouges la tête comme en rave party :D)

et les nouvelles cam en 4k sa donne quoi...car je me tâte a en prendre une..

moi je vais voir sur eBay car elles ont toutes les meme caractéristiques, pour un poil moins cher...donc ..c'est tout vu ..mais sa a l'air propre en vidéo .

je pensais que tu voulais la Sony FDR-X1000V , tato....!! ^_^

Euh non, je l'ai vu mais elle pique les miches :lol:

Le 4k c'est bien, mais faut les appareils qui peuvent en tirer le meilleur, sinon c'est comme regarder un Blueray dans un magnétoscope (80's Men Joke :lol:)

tu m'étonnes qu'elle pique le cul...!!! perso j'ai le pc qui va..j'ai ma xtc qui déconne ...j'étais au ski il y a 10 jours et je voulais faire un peut de vidéo, et là merdouille ...elle veut plus s'éteindre et film pas...louche...

Pour le 4K, faut que ton écran le soit, ton ordi va le lire mais si tu l'envoies sur un écran non 4k, tu le verras en résolution max de ton écran (tv ou écran pc).

Un peu comme le full hd lu sur un tube cathodique (punaise les métaphores de nostalgique! :lol:)

bien sur, j'ai une config gamer... :hyp:

Une piste à étudier peut-être.

https://ultimatepredatorgear.com/ultimate-predator-adventure-cam/

Je n'ai pas d'expérience sur cette cam, mais j'ai eu des échos positifs dans le monde de la chasse (sur terre).

Rapport qualité prix intéressant, 4k, zoom, et bel équipement...

Une piste à étudier peut-être.

https://ultimatepredatorgear.com/ultimate-predator-adventure-cam/

Je n'ai pas d'expérience sur cette cam, mais j'ai eu des échos positifs dans le monde de la chasse (sur terre).

Rapport qualité prix intéressant, 4k, zoom, et bel équipement...

Ça c'est typiquement du chinois vendue 3 fois le prix ...

Mais ya un joli Loup dessiné dessus !

Ah c est certain et 3 fois c est bien le mini ! :lol: J ai voulu voir les spécifications .......Un désastre ,rien sur le capteur ou sur les angles ,a fuir :P

tu en as plein de comme cela sur ebay a 50€...et elles viennent toutes de chine bien sur, c'est juste les marges qui change....

la plus part des cam 4k ont un angle de 170°... Sa donne quoi en chasse..!!