Aller au contenu

Messages recommandés

Hello les copains,

 

Ca fait un bail que j 'ai rien posté mais bon en même temps j'ai pas eu beaucoup l occasion de me mettre à l 'eau ces derniers temps……et oui même en Corse fait un temps pourri sans parler de l 'état de la mer..même pas fait les oursins pour vous dire...

Donc hier n'en pouvant plus d'attendre un moment favorable je me jette à l 'eau pour un petit plouf de fin d'aprem…vaille que pourra ...premier constat on voit rien …les fortes pluies de ces derniers jours et la houle de fond rende le climat assez angoissant et la visue de deux métres maxi,autant dire pour un corse, le noir absolu..

 

En plus de ça, la joie de notre sport fait que après un mois d'abstinence ( je parle de chasse sous marine bien sur ) mes apnées se rapprochent de celles d'un grand père asthmatique….sans mauvais jeu de mots...

Mais la vie est là dans l ecume les sars se promènent et je me fais surprendre deux fois par deux bien gras dont un accompagné d'une belle dodo …mon mauvais choix de gun pour ces conditions rend la chasse plus ardue ( mr iron 104 c'est bien …pas quand on voit pas le bout de son nez ) ….mais je réussi quand même a piquer un beau sar pas assez farouche pour éviter mon tir..

 

sur la video on voit les castagnoles s'écraser……des barras en chasse sont venues tapper dans le petit banc …bien trop rapide pour moi….

 

Voila un beau poisson pour un petit retour…….

 

 

EN hd bien sur

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli sars !!!

 

bon je ne suis ni un grand père ni asthmatique et mes apnées ne sont pas aussi longue :D

moi je suis grand père et asthmatique; ça m empêche pas de faire des apnées très correctes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......mes apnées se rapprochent de celles d'un grand père asthmatique….

 

 

Tu sais ce qu'il te dit le grand-père asthmatique ?

 

Il te dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oups ! Excuse moi, chuis pas concerné, chuis alcoolique moi, pas asthmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On se croirait au Croisic en plein mois d'aout niveau visi (hein Grd Père) :)

T'es à quelle profondeur ?

 

Et une eau comme ça en Corse, pas mieux pour taper du gros denti, niveau discrétion camouflage ?

 

merci pour le cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...