Jump to content
Sign in to follow this  
Memo93

Recrutement Au Vieux Plongeur

Recommended Posts

dès qu'on parle d'aller bosser, y a plus personne..! :inc_037:

Bah c'est ptèt que personne a envie d'aller en région parisienne :D

Moi le premier! Faire du camping dans la capitale, non merci!

t'as forcé sur le pur malt ou quoi ?? le vieux plongeur, c'est une institution a MARSEILLE..remarque, c'est guère mieux !! :unsure:

t'as forcé sur le pur malt ou quoi ?? le vieux plongeur, c'est une institution a MARSEILLE..remarque, c'est guère mieux !! :unsure:

Oui .. à Paris au moins tas des gens qui ramassent les poubelles ...

Oui, mais il y a 5 magasins à Paris et pas grand chose dedans d'ailleurs.....

On parle du vieux plongeur (à Marseille)..... A ne pas confondre avec les vieux campeurs (y'en a un aussi à Marseille d'ailleurs, mais y'en a également à Paname, Lyon, etc): rien à voir!

Effectivement Marseille est une ville ....sale (ça c'est la version "gentille"), mais contrairement à Paris, il y' a la mer, le soleil, les cagoles et le VP :D

Il y a effectivement un Vieux Campeur dédié à la chasse sous marine à Paris, petit, certes, mais tenu par un chasseur.

Je pense qu'il doit être possible de commander ce qu'on veut si on ne le trouve pas en magasin...

Paris ou Marseille?

Sans façon!

Y a pas photos :papy:

Pour le prix d`un f2 à PARIS (J`y suis resté 10 ans) j`ai une maison avec piscine :wub: a 50 km de Marseille et à 15 de la grande Bleue

J`ai fais 5 ans à Crozon.. :wub: ... Magnifique mais le soleil est en option.... :'( :'(

Mais ce n`est pas le fofo kc

toi c'est sur le rhum que t'as forcé !! :P comme nico. c'est pas le vieux campeur, mais le VIEUX PLONGEUR..de MARSEILLE.!!..si tu connais pas, demande à TITOU ! lui il connait.. :D

Fini Marseille, il vit en Vendée depuis plus de 25 ans.......et de plus moi je suis à Mada maintenant(où il m'arrive goutter trop souvent au rhum, c'est vrai)

Et je croyais que c'était les mêmes,vieux campeur/vieux plongeur, donc je m'a gourré

Pour Edouard, j'étais de passage à Paris et j'ai vu 3 magasins donc "vieux campeur" dans le même quartier et donc j'avais pas le temps de passer commande

Même pas, je suis en sevrage et je croyais que c'était le mag de la région parisienne (j'avais pas lu l'annonce :lol:).

Dans les 2 cas : non merci!

Si on m'obligeait Panam ou Marseille, je choisirai......... pas :P

La peste ou le choléra?

Je préfère encore Kaboul!

Même pas, je suis en sevrage et je croyais que c'était le mag de la région parisienne (j'avais pas lu l'annonce :lol:).

Dans les 2 cas : non merci!

Si on m'obligeait Panam ou Marseille, je choisirai......... pas :P

La peste ou le choléra?

Je préfère encore Kaboul!

OUAIS.... :wacko: :wacko:

c`est comme ci je devais choisir entre st malo.... :'( et Brest.... :'(

JE PREFERE LA CORDE :papy:

Ahahah

Si je te dis qu'ici pour 250000€ tu as une super maison à moins de 300 mètres des spots de CSM et avec une jolie vue mer. Que l'été je suis tranquille, très tranquille. Que sur une seule sortie, je peux faire plus de 2 poissons (maillés, maille du nord bien sûr), que les gens sont calmes et gentils. Moi mon choix est vite fait.

Et ne me sort pas l'argument de la pluie, il peut plus à Biarritz qu'à Brest pour te donner un exemple.

Ahahah

Si je te dis qu'ici pour 250000€ tu as une super maison à moins de 300 mètres des spots de CSM et avec une jolie vue mer. Que l'été je suis tranquille, très tranquille. Que sur une seule sortie, je peux faire plus de 2 poissons (maillés, maille du nord bien sûr), que les gens sont calmes et gentils. Moi mon choix est vite fait.

Et ne me sort pas l'argument de la pluie, il peut plus à Biarritz qu'à Brest pour te donner un exemple.

Oui, en quantité.... Mais je prefere une grosse douche que des petites tous les jours :MRD2: :MRD2:

Oui, en quantité.... Mais je prefere une grosse douche que des petites tous les jours :MRD2: :MRD2:

:D

Comme en Irlande : 4 saisons en une journée.

Et tu aurais (Auray si j'osais?!) raison! Il y a de très bon cordage de nos jours :D

Sérieusement, je ne sais vraiment pas comment les gens font pour (se) supporter (dans) le sud :lol:.

Mais je vous en remercie, sans vous, ici on se croirait chez vous! :lol:

Skip : quand j'étais dans le déménagement, on avait fait un client à Arles, il nous disait qu'il y pleuvait autant....

Qu'à Londres!

Comme j`ai dis plus haut... :papy: Crozon, c`est superbe, j`avais un raffiot sur Morgat.... :rolleyes: :rolleyes: Mais la bruine et le brouillard... Dur :'(