Aller au contenu

Quiberon 2017


Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

très plat

poissons très localisés

en ce moment tu verras pas mal de mulets (tacheté de jaune----> Très bon)

Les bars sont présents mais aussi très furtifs

Attention à la pointe car le jus est très fort avec les coefficient actuels mais il y a les poissons en consequence pour ceux qui savent se placer.... perso, moi je n'y suis jamais arrivé !

Tu n'as pas beaucoup de chance car le temps n'est pas de la partie pendant tes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur !

t'as eu le plus pourri de l'été...

La semaine prochaine tout s'arrange mais tu seras sans doute parti !

 

PS: Préviens nous l'année prochaine quand tu poses tes vacances afin qu'on évite de prendre les mêmes :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur !

t'as eu le plus pourri de l'été...

La semaine prochaine tout s'arrange mais tu seras sans doute parti !

 

PS: Préviens nous l'année prochaine quand tu poses tes vacances afin qu'on évite de prendre les mêmes :respect:

 

Les dodos sautent à la crête des vagues....et la semaine prochaine elles seront parties prendre leurs quartiers d'hiver avec la baisse des températures... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les dodos sautent à la crête des vagues....et la semaine prochaine elles seront parties prendre leurs quartiers d'hiver avec la baisse des températures... :(

 

elles ne peuvent pas m'attendre un peu ? j'en ai pas fait beaucoup durant l'été !! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Chasse ce matin de 8h45 à 13h maree haute vers 12h

visi 3 4m

eau à 16ec

Bonne grosse houle

pas vu un bar

du poisson uniquement sur les tetes de roches sars, mulets et vieilles

5 sars de prélevés

et pour la première fois pour moi un baliste. J'ai pris le plus gros dans un banc d une vingtaine.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire un dernier petit tour à quiberon ce matin avant la mauvaise saison!

Visi 2m50 à 3M00 (ou j'étais...) houle longue;

VU : carrelets , 2 rougets , 1 bar et mulets hors d'atteinte (petit bar 40...)

Par contre j'ai une anecdote pas banal qui m'est arrivée (première fois dans ma vie de chasseur...)

Alors que j'étais à l'agachon par 5 ou 6 m de fond , j'aperçois une masse noire qui vient doucement sur la gauche vers moi...un congre que j'estime à plus de 1m50 ,vient directe sur moi...à ma hauteur ,c'est à dire au fond...

Il passe à 1m00 devant ma tête tranquille...je vois son gros oeil qui me regarde et il continut son chemin comme si de rien était!

Un curieux sans doute! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse ce matin de 8h45 à 13h maree haute vers 12h

visi 3 4m

eau à 16ec

Bonne grosse houle

pas vu un bar

du poisson uniquement sur les tetes de roches sars, mulets et vieilles

5 sars de prélevés

et pour la première fois pour moi un baliste. J'ai pris le plus gros dans un banc d une vingtaine.

A plus

Chapeau 5 sars sur la même session ....ce n'est pas tous les jours la fête

+ 1 pour le baliste , j'ai fait mon premier cette année et au barbeuc y a rien à faire juste à le mettre dessus .... un régal

Bon appétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une anecdote pas banal qui m'est arrivée (première fois dans ma vie de chasseur...)

Alors que j'étais à l'agachon par 5 ou 6 m de fond , j'aperçois une masse noire qui vient doucement sur la gauche vers moi...un congre que j'estime à plus de 1m50 ,vient directe sur moi...à ma hauteur ,c'est à dire au fond...

Il passe à 1m00 devant ma tête tranquille...je vois son gros oeil qui me regarde et il continut son chemin comme si de rien était!

Un curieux sans doute! :D

Non c'est un congre qui voulait te faire l'œil.....

 

Entre ainé, il a voulu marquer le coup en venant te saluer, bref un seigneur quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kasabian

j'ai mangé le baliste ce midi cuit nature au four et servi avec un peu de beurre et un pipi de citron.c est très bon mais trompeur en quantité car de la même taille qu un sar il y a 2 fois moins de chère car bcp plus plat.

Quand aux sars je me suis arrêté car il restait la moitié de mon programme mais il faut savoir être raisonnable. J ai cherché les bars mais pas vu un seul même petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

dernier message sur la visi à Quiberon : 13 oct !!! :(

quelqu'un a mis la tête sous l'eau depuis ? SVP

merci,

Kasa cartonne en ce moment , super visi d'après lui ...mais il ne le dira pas...une vraie carpe... :MRD2:

Du coup il m'a motivé...j'y vais jeudi...s'il ne fait pas trop froid pour un papy comme moi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui côte sauvage sur les 3 dernières heures de montante, super visi un 4/6 m mais bien chargée !

de la vie, vu un bar d'un bon 3kg, maquereaux, chinchard, baliste, sar et sempiternelle vielle !!

exact! Croisé plein De chinchards egalement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...