Jump to content

Omer Alluminium Carbone

Recommended Posts

bjr je connait une perssone qui possede ce fusil ,tout neuf( et tout équiper moulinet ) en 130 et un autre gars qui la en 120 ,prêt a échanger ,je connaît pas l état

si quelqu un serrais intérèssé je peut le mettre en contact avec lui, je m occupe pas

de la transaction

160917085801695.jpg

Très bon gun , j'ai eu le 90 qui est parti en sav et échangé contre un 90 carbonium pour ce problème d'électrolyse dû à la crosse et la tete aluminium.

Mon tube à eclaté côté tête, la tête en aluminium avait gonflé ...

tête et crosses en aluminium.... bien dommage!!

1) c'est plus lourd...

2) y avait pas besoin de mettre du métal pour que ça fasse plus solide que le plastique

3) les problème d'électrolyse étaient inévitables.

en remplaçant les éléments en alu par des crosses et tête nylon, y a moyen de garder une super arbalète bien longtemps. surtout que pour les coup, c'est du 1,85 d'épaisseur pour le tube.

Très bon gun , j'ai eu le 90 qui est parti en sav et échangé contre un 90 carbonium pour ce problème d'électrolyse dû à la crosse et la tete aluminium.

Mon tube à eclaté côté tête, la tête en aluminium avait gonflé ...

exact c est leurs problèmes ,sinon il est magnifique a mettre a décorer

sur un mur

ça aurait été mieux de passer dans les annonces........

, bref la tête est identique à celle en plastique qui est l'une des plus légère du marché, alors pourquoi avoir mis de l'alu???? post-13921-0-90356400-1488691911.gif Qui plus est, protégée par un procédé de peinture merdique qui s'appelle cataphorèse, alors qu'une anodisation dure n'aurait pas coutée plus chère et aurait donner une réelle protection et appeler ce fusil alluminium avec 2 L, donne en plus à confusion. Le marketing de chez Omer est à revoir, ils devraient demander à epsi.....là c'est des pros

Sinon il a l'air bien ce fusil en virant de suite cette tête et aussi la poignée post-13921-0-66241600-1488692355.gif

ça aurait été mieux de passer dans les annonces........

, bref la tête est identique à celle en plastique qui est l'une des plus légère du marché, alors pourquoi avoir mis de l'alu???? attachicon.gifvertsennuie.gifattachicon.gifvertsennuie.gifattachicon.gifvertsennuie.gif Qui plus est, protégée par un procédé de peinture merdique qui s'appelle cataphorèse, alors qu'une anodisation dure n'aurait pas coutée plus chère et aurait donner une réelle protection et appeler ce fusil alluminium avec 2 L, donne en plus à confusion. Le marketing de chez Omer est à revoir, ils devraient demander à epsi.....là c'est des pros

Sinon il a l'air bien ce fusil en virant de suite cette tête et aussi la poignée attachicon.gifAngevert1.gif

ça aurait été mieux de passer dans les annonces....

tout a fait, c + la bonne rubrique