Aller au contenu

Ca Va Trop Vite


gégé83

Messages recommandés

mise a l eau ce midi pour 45 minutes de pêche, après presque 3 semaines d abstinence la faute a une sinusite persistante...

1ere apnée, je suis rouillé , j ai pas les yeux en face des trous, les sinus qui sifflent, les castagnoles se tassent, s échappent, ils arrivent! 3 barracudas en mode presses de la vie, alors que j étais tranquille en train de m endormir au fond a regarder les chapelets de méduses danser autour de moi...

 

bref ca va trop vite pour moi, et entre hésitation et précipitation, bah j ai fait un beau tir bien foireux :)

 

 

A+

 

post-13913-0-60111200-1490188857_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais dû attendre pour voir ce qui derrière pouvait les avoir effrayés. En effet, de ce que j'ai pu voir, il n'y a rien de normal dans le fait que ces barras, qui n'étaient pourtant pas en chasse, nageaient si vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais dû attendre pour voir ce qui derrière pouvait les avoir effrayés. En effet, de ce que j'ai pu voir, il n'y a rien de normal dans le fait que ces barras, qui n'étaient pourtant pas en chasse, nageaient si vite...

 

ah ouais, ca ne m a meme pas traverse l esprit que quelque chose ait pu les effrayer! t as peut etre raison.

moi j ai pris ca pour de la determination au contraire, genre "mais qu est ce qu il fout la celui la? venez les gars on va lui montrer qui on est"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait relever de l'exploit de le taper!

Ils venaient bien vers toi attirés par ton agachon, mais il est certain que quelque chose qui venait de derrière, leur a pas donné envie de s'attarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait relever de l'exploit de le taper!

Ils venaient bien vers toi attirés par ton agachon, mais il est certain que quelque chose qui venait de derrière, leur a pas donné envie de s'attarder

 

apres j etais pas bien profond non plus, c etait ma 1ere apnee, je me chauffais, peut etre que c est le fait d etre dans peu d eau qui les stressait...

enfin je prefere croire ca que de penser que j ai loupe une occaze de faire le poisson de ma vie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La seule fois ou jai vue des barra effrayer cetait en martinique ils etaient loin de nager vite ils setaient regrouper en bloc de 15 ils ne bougeaient plus juste en statique face au courant et au danger. Le danger serait un petit requin citron qui je doit bien avouer ma surpris aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui effraie un bara?

Être dans un hélicoptère piloté par un mec un peu foufou....

 

 

:fffff:

 

 

En tout cas :Un tir que j'aurai pu faire! :D

Ce sera pour la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui effraie un bara?

Être dans un hélicoptère piloté par un mec un peu foufou....

 

 

:fffff:

 

 

En tout cas :Un tir que j'aurai pu faire! :D

Ce sera pour la prochaine ;)

Ouais pour le tir on peut pas dire que le plan se soit déroulé sans accrocs.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce qui effraie un bara?

Être dans un hélicoptère piloté par un mec un peu foufou....

J'en ai connu aussi des baras qui avaient beur des bilotes ! Meme y en a qui avaient beur de sauter en barachute.

 

N'empêche jolie plongée.

J'ai hate d'être aussi "rouillé" que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...