Aller au contenu

Fin De Saison Pour La Coquille Pour Le 22


Messages recommandés

Sortie physique ce matin de bonne heure pour le dernier créneau de pêche de la coquille St Jacques en mer dans les Côtes d'Armor.

Mise à l'eau à 8h30 pour être sur zone de 8h45 à 9h30.

Secteur ouest de la baie de St Brieuc avec une visi de 4 mètres :) étonnante avec ce coef de 108.

A marée haute, il y avait du courant et de la profondeur mais mes sinus m'ont permis de faire ce dernier quota de la saison. B)

 

170329120629958909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même cool la retraite.... mais franchement être obligé de se lever tôt pour aller plonger c'est inacceptable!! pire qu'au boulot!!

tu devrais envoyer un courrier aux aff mar pour leur demander de décaler les horaires et les adapter aux retraités. :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:

 

qui sait, les retraités sont une masse de votants très écoutés!!! B)

 

bon, je vois que tu ne changes pas, et que tu n'aurais certainement pas louper la dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais entre 15 et 20 mètres de fond. C'est la bonne surprise que tes sinus passent.

Ton rdv chez l'orl c'est quand?

Ton calcul est bon... C'est sans doute pour cela que j'étais tout seul. :rolleyes:

J'ai rdv lundi prochain. On va faire le point avec le toubib.

 

A Jean crevette, tu as raison, la retraite c'est le pied ! :thumbs_up: Surtout quand tu as la forme.

D'ailleurs si tu cherches un "nouvel accompagnateur" (?)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton calcul est bon... C'est sans doute pour cela que j'étais tout seul. :rolleyes:

J'ai rdv lundi prochain. On va faire le point avec le toubib.

 

A Jean crevette, tu as raison, la retraite c'est le pied ! :thumbs_up: Surtout quand tu as la forme.

D'ailleurs si tu cherches un "nouvel accompagnateur" (?)... ;)

 

 

seras tu capable de me supporter pire que jamais??? parce que maintenant ce n'est plus du retard que j'ai.... je ne suis même plus calé sur les horaires de marée. je vais plonger alors que c'était ps prévu et alors que c'était prévu, j'annule et je passe à autre chose.

 

bref.. instable. même gaétan ne vient plus.. :D

 

et puis comme tu as vu sur les photos.... j'ai de la maçonnerie à faire et ça, c'est juste ce qui était visible... :inc_037: je pense donc que cette année j'aurai du mal à me faire de jolies parties de chasses. tout comme l'a dernier lorsqu'il a fallu carreler la terrasse et poser des brises vent. tout l'an d'avant...

 

depuis que je suis propriétaire et père... je me rend compte que je n'ai plus les possibilités d'avant.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seras tu capable de me supporter pire que jamais??? parce que maintenant ce n'est plus du retard que j'ai....

 

depuis que je suis propriétaire et père... je me rend compte que je n'ai plus les possibilités d'avant.. :(

:D :D :D

Ce passage dans ta vie est normal.

Quand tes travaux seront finis et que ton fils aura un peu grandi et gagné en autonomie, tu retrouveras ta disponibilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

Ce passage dans ta vie est normal.

Quand tes travaux seront finis et que ton fils aura un peu grandi et gagné en autonomie, tu retrouveras ta disponibilité. ;)

 

Et c'est à ce moment même que madame te dit"on en ferait bien un 2ème,et puis les chambres que tu as faites il y a 3 ans auraient besoin d'être ŕepeintes"

Au final demain à raison,tu vas retrouver une pseudo liberté,mais pas tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...