Aller au contenu

Chasseurs Rennais


gigo

Messages recommandés

Hello,

 

Je retrouve plus le post concernant les chasseurs basés sur Rennes donc j'en ouvre un nouveau...

 

La belle saison revient doucement et les opportunités d'aller chasser augmentent, bref ici pourraient poster les personnes qui comptent partir de Rennes, ou alentour bien sur, afin de trouver binôme et aussi partager bon moments et frais d'essences.

 

Voilou.

 

Libre aux modo de fermer le post si celui-ci leur parait inutile.

 

A bientot

 

Edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé sur Rennes depuis quelques mois ! Très bonne idée ce post !

Avec ce temps je compte faire la première sortie de l'année samedi à la basse .. du coté de st malo.

Si ça dit à quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des motivés pour une sortie demain après midi ? Départ de Rennes nord pour la côte nord !

Dommage je serais bien venu mais cette semaine ça va être rude. Tu es souvent dispo en après-midi ? Moi oui donc à voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

jeudi aprés midi ça signifie quelle heure?

Je finis le taff a 13H30 apres je suis dispo. La PM est a 20h30 donc on peut faire le début de la montante ou la fin de montante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les rennais,

Après une longue période d'hivernage les palmes recommencent a me démanger ! je suis du coin aussi (rennes sud a pont péan pour être précis). Je reste aux aguets des propositions pour une virée prochainement ? (peut être mercredi 24/05 pour la basse de 14h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les rennais,

Après une longue période d'hivernage les palmes recommencent a me démanger ! je suis du coin aussi (rennes sud a pont péan pour être précis). Je reste aux aguets des propositions pour une virée prochainement ? (peut être mercredi 24/05 pour la basse de 14h).

Cool on commence à être quelques-uns​ autour. Pour mercredi pro ça aurait été avec plaisir mais perso je monte dans le Finistère pour le long WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut je sortirais bien vendredi aprem départ de rennes.

 

Côte nord si il y a des motivés pour une petite trempette ?

Désolé encore au repos pour 2 semaines avec cette foutu entorse. De retour pour le bar ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis libre dans l aprem. je vais faire la descendante Je vais chercher le homard que madame me réclame... dans une zone que je connais bien.

 

et pk pas du mulet ou une vieille ou deux si ça traîne pour le Barbeuc.

 

Envoi moi un mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour. Je suis également rennais et motivé pour faire des sorties le week-end.

Je suis d'ailleurs en weekend à Fréhel si des gens sont motivés et connaissent le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut messieurs les palmipèdes rennais! Mes palmes, ma planche et moi serons chez vous, sur rennes, les samedi 31/09 et dimanche 01/10 prochains avec un but : aller chasser qque part pendant que ma femme sera occupée durant ces 2 journées 8h/18h env.). Alors j'aurais besoin de vos spots, sans pour autant vous demander vos pierres bien sûr ? car je ne sais pas où aller. Et pourquoi pas ne pas partager une sortie si ça dit a l'un ou plusieurs d'entre vous, et partager les frais (y compris bateau éventuellement). 1 seule condition : être prêt à sortir plusieurs heures (je m'entraîne tte l'année) si les conditions météo sont acceptables bien entendu. J'attends avec impatience vos réponses. Bien aquatiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les conditions le permettent avec led coef de cette semaine...je serais dans l eau sûrement samedi en début d après midi. Si tu n'as pas trouvé de binôme tu peux m envoyer un mp vendredi pour revoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...