Aller au contenu

Deuxième Rencontre Accidentelle...


lebanni

Messages recommandés

J'y ai cru jusqu'au bout, j'ai rien lâché et j'ai tenu 3h.

J'avais une super forme, me suis même surpris avec des apnées de plus de 2min30 dans plus de 23m dans une eau à 14°, dont une de 2min58 :huh:

 

Et pourtant, l'action du jour se fera dans 7m d'eau au bout d'une apnée de moins d'une minute. Comme quoi, les temps d'apnées titanesques c'est de la connerie en barre :lol:

 

Bon, faut excuser le Mr, il est timide et se cache devant les objectifs :D

 

post-16365-0-56817000-1491591933_thumb.jpg

 

post-16365-0-91493400-1491591961_thumb.jpg

 

Vidéo à suivre, ce soir ou demain ;)

 

Bonne soirée, je passe à la partie découpage, emballage et congélation :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire plus attention Thierry!!!

Tu risques de prendre du malus !!!! :D

beau bébé! !

:lol: pourtant je lui i fait respecter le STOP :lol:

 

 

tu fais rêver...merci

Merci à toi, chacun peut faire vivre ses rêves ;)

 

 

Celui-là il est beau !

Quasi le triple du premier, pourtant je pensais qu'il passerait la barre des 7kgs. Mais sur deux pesons différents le poids est confirmé à 6kgs200, pourtant j'aurais cru plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ,c'est parti mon kiki....!!!! :thumbs_up:

 

félicitation , on vois bien ta joie.... :P ( lol )

Ce sont les conditions de capture qui m'ont rendu heureux : indienne suivi d'un agachon sur un sec à barra, et ce denti qui me vient du bleu tel un mérou.

J'étais à 7m, sur le

 

J'étais à 7m, sur le haut d'un sec, et ce denti était posé en bas sur 17. Le temps de l'apercevoir, il était en train de me monter dessus. Par contre il a fallu que j'aille le récupérer sur le le pied du tombant. Aussi puissant qu'une sériole le coquin ^_^

 

Et l'action a duré moins d'une minute, c'est ça surtout qui m'a rendu heureux car soit ce fut un superbe coup de cul, soit mon approche n'était pas si imparfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime bien t'es accident jolie poisson et jolie spot :) par contre tu l'as tirer a bien de plus 5m nn? Où c'est la vidéo qui donne un effet de distance !

Moi aussi j'aime bien :lol:

Pour la distance c'est une impression. En regardant bien la vidéo, au moment de son démararrage tu vois que la flêche est passée de part en part, il est sur le fil. Il embarque la flêche avec plus de 2m de nylon. Donc en distance il était à environ 3-4m de la pointe, pas plus.

Il approchait tranquille m'a j'ai préféré tirer 3/4 face dès qu'il a fait mine de tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à voir ta joie communicative...............tu as du prendre ton pied.............Bravo comme dab ! :papy:

Chaque denti pris est simplement jouissif.

Celui-ci particulièrement pour deux raisons : c'est mon premier gros vu de l'année et c'est la première fois qu'un denti m'arrive aussi tranquillement dessus, comme si je n'étais pas là :huh:

Il devait être en pleine digestion car j'ai trouvé des restes de poulpe et poissons dans l'estomac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe

 

Pas profond mais tir loin d être évident car il venait de face le bougre

Disons que même de face ça faisait large ^_^

Le tir fut simple car il était très statique et lent dans ses déplacements.

Ma seule crainte était l'estimation de la distance, car c'est compliqué quand le poisson vient en pleine eau, d'autant plus si la visibilité est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque denti pris est simplement jouissif.

Celui-ci particulièrement pour deux raisons : c'est mon premier gros vu de l'année et c'est la première fois qu'un denti m'arrive aussi tranquillement dessus, comme si je n'étais pas là :huh:

Il devait être en pleine digestion car j'ai trouvé des restes de poulpe et poissons dans l'estomac

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'aurais cru plus..

 

On dirait le suuuuuud.... Le temps dure lontemmmmmps et les poids paraissent plus groooos oh oh oooooooh et pas qu'en été...

Je sais plus de qui c'est?! :D

 

 

Très jolie bestiole Thierry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident accident !!! Non pas de hasard dans cette régularité que tu nous fait vivre...m. Lebanni on va te surnommer dentiman !

Oh non, certainement pas, je n'ai aucune prétention dans mon opportunisme. Certains appellent ça de la chance. Moi je dirais juste aubon endroit au bon moment (synonyme de coup de cul en fait :P ).

 

 

L'épaisseur de cette "pastèque"... :rolleyes: Superbe ! :thumbs_up:

Merci ;)

 

 

 

On dirait le suuuuuud.... Le temps dure lontemmmmmps et les poids paraissent plus groooos oh oh oooooooh et pas qu'en été...

Je sais plus de qui c'est?!

 

 

Très jolie bestiole Thierry ;)

Merci. Et si j'avais l'âme d'un sudiste j'aurais dit qu'il faisait 8kgs :MRD2:

 

 

que du cul ... du cul :thumbs_up:

 

Enfin!!! Tu as tout compris, et le pire c'est que je le pense vraiment mais que personne ne veut me croire :mellow:

Merciiiiiiiiiiiiiiii :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du cul ... du cul :P :thumbs_up:

tatosan

.on dirais le sud .. Nino ferrer :hyp:

 

(C'était une question rhétorique... :P)

 

LeBanni : si tu es chanceux, tu ne l'es pas à moitié...

Mais quand tu es régulier, faut admettre que ce n'est plus de la chance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo lebanni!

le tir de face,ou presque:mon tir favoris sur les sparidés a l'agachon...(ils virent sur eux memes :ph34r: ).

tu est souvent dans l'eau et connais bien tes spots,la chance,tu la provoque,et tu la saisie quand elle arrive:bravo! :respect: :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(C'était une question rhétorique... :P)

 

LeBanni : si tu es chanceux, tu ne l'es pas à moitié...

Mais quand tu es régulier, faut admettre que ce n'est plus de la chance... :D

 

tu est souvent dans l'eau et connais bien tes spots,la chance,tu la provoque,et tu la saisie quand elle arrive:bravo! :respect: :respect: :respect:

Tato, comme le dit Marc O, c'est le fait d'être dans l'eau qui augmente mes chances de rencontre.

Est régulier et bon celui qui te sort du peï en toute saison et ce, quelque soit l'endroit. J'estime en être loin. Juste qu'à force de chasser les mêmes zones j'ai appris à faire le tri des posts et la manière de les aborder. Pour le reste c'est au petit bonheur la chance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle action de chasse, et beau poisson ! et la saison ne fait que commencer .. :)

Sans le vouloir, ou du moins sans y croire, j'y penserai longtemps :)

Je ne pense pas que la saison ait commencé, les deux dentis faits pour le moment étaient solitaires. En espérant que les bancs commencent à se former et qu'ils arrivent à esquiver tous ces filets, une folie en ce moment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, comme d'hab :respect: :respect:

Merci, mais au-delà de la satisfaction d'avoir fait un poisson correct, il ne faut pas se mentir : nous sommes là assez loin du standard du comportement habituel du denti.

Mais au moins cette vidéo prouve que le denti est à la portée de tout un chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...