Aller au contenu

Qui Veut Faire Une Bonne Affaire?


Messages recommandés

DOM14 n'est pas un expert. Il est juste allé se rencarder sur pneuboat, dont les avis valent autant que sur ce forum.

http://my.pneuboat.com/forum/8-pneumatiques-et-semi-rigides/48391-rehausse-tableau

 

t'ain, je savais que je pouvais aussi être un expert :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple:

Dans la reponse, en bas à droite, tu clique sur "plus d'option de reponse", puis tu cliques sur "cliquer pour attacher les fichiers", ça va aller chercher dans ton ordinateur, et t'as plus qu'à cliquer sur la bonne photo, c'est la methode la plus simple pour te mettre une photo en médaillon

Merci dom 85!

 

Dep va me le faire, mais pour l'avenir je garde en mémoire ta procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, nous ! :P

 

Pourquoi? :o

 

Parce que tu l'as écris supra. :MRD2:

 

N'empêche, il est "tip-top" ce tableau arrière. ;)

Comme quoi je ne l'aurai pas dit personne n'y aurait vu que dalle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:inc_037: Trinidad pas sympa, je ne dis que du bien du bateau. :papy: :fffff: :o

Mon pauvre Malarky !

Alors je te remercie ,mais ta façon de t'exprimer est équivoque et peu très bien être prise dans le sens contraire!

Faut se méfier de l'humour mal interprété,surtout quand il s'agit d'une affaire commerciale! ;)

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof!

C'est le pro qui me l'a refait qui m'a dit cela ...en ce sens qu'il n'y a pas de rupture entre l'ancien tableau et la rehausse ,car en l'occurrence ce n'est pas une rehausse ,mais une réfection complète du tableau !

Cela se voit bien sur les photos qui arrivent.

mouais c'est un argument du mec qui a fait le boulot , bon aucune importance , si c'est bien fait ,avec de la résine "normale" ça bougera pas.

pour moi qui ai travaillé sur de coques en fibre ( voiliers) il n'y à aucun souci a modifier quelque chose sur un navire, j'avais refait entièrement un puits de dérive sur un 12m , les contraintes sont bien supérieures a celles d' un tableau arrière d'un semi rigide , c'était il y a au moins 25 ans et il me semble que le voilier navigue toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...