Jump to content
Sign in to follow this  
Red mor

Avis Avant Achat De Sport Cam

Recommended Posts

Salut à tous,

J'y connais rien du tout en caméra type Go pro mais je sais que dans une semaine je pars pour une formation de boulot et y a pas mal de procédures à connaitre sur la nouvelle machine ... Vu qu'on aura le droit de filmer et prendre des photos, je me suis dit que ça serait le bon moment pour m'offrir un joujou que je pourrai aussi utiliser en CSM.

J'ai pas forcement les connaissances pour comparer et les acquérir ça va me prendre trop de temps pour que la commande arrive à temps :(

J'essaye d'avoir un bon truc pour un budget d'environ 400€.

Je vous remercie de pouvoir m'aider :)

Salut Red mor

Je suis sur Mérignac Mondésir - j'ai acheté une GOPRO 5 il y a quelques mois.

On peut se rencontrer, je te montrerai les quelques essais que j'ai fait (piscine et milieu naturel).

Avec ce budget tu peux choper un truc plus que correct!

J'ai vu la go pro hero 5 black et la Sony fdr x3000r mais au vu du prix ça serait plus la hero.

Jphi ça sera avec plaisir, je suis sur Mérignac aussi et je débauche à 17h30.

Si tu es dispo tu me dis je t'envoie mon téléphone par MP

Au final j'ai pris la go pro 5, y avait une offre sympa à 345 euros :) moins j'attends plus j'ai de chance de la recevoir avant la fin de la semaine.

Redmore je t'ai envoyé mon nmr en MP

Ah oui encore des riches ! :lol: :P ......ou de grands amateurs de video sous-marine .....moi franchement je trouve que ma soocoo C30 a 60 euros fait son job proprement ... ;)

https://fr.aliexpress.com/item/Original-SOOCOO-C30R-4K-24fps-Wifi-Action-Camera-Gyro-2-4G-Wireless-Remote-Control-Sport-DV/32722227455.html?spm=a2g05.8286191.3.166.JVXg1F&scm=1007.14594.82634.0&pvid=a86b034e-12a6-441d-90f5-f700ad36a591

Tu faisbien d'en reparler de la socooc c30 ... Ma sjcam est morte noyée ! Elle avait résisté jusque là quand même, il lui a fallu prendre l'eau 4 fois avant de baisser les bras ^^

Ah oui encore des riches ! :lol: :P ......ou de grands amateurs de video sous-marine .....moi franchement je trouve que ma soocoo C30 a 60 euros fait son job proprement ... ;)

https://fr.aliexpress.com/item/Original-SOOCOO-C30R-4K-24fps-Wifi-Action-Camera-Gyro-2-4G-Wireless-Remote-Control-Sport-DV/32722227455.html?spm=a2g05.8286191.3.166.JVXg1F&scm=1007.14594.82634.0&pvid=a86b034e-12a6-441d-90f5-f700ad36a591

"Proprement" moui, j'aimerai pas voir ta vision du ménage.

sinon j'ai depuis 3 ans une Midland XTC 400 donc je suis hyper satisfais par rapport aux cam' précédentes. Très simple d'utilisation et surtout une batterie qui tient vraiment longtemps. Encore maintenant, elle me fait largement la journée, voire plus. Niveau prix, elle est en dessous de ton budget.

"Proprement" moui, j'aimerai pas voir ta vision du ménage

Avec moi ce ne sont que des robots chinois qui font le ménage ,alors .....je fais avec ,il y a mieux mais c est plus chére ! :lol:

red mor as tu un pc qui peut traiter les images d'une gopro 5 ?

j'ai une 4 silver, un pc moyen, et je ne peux pas filmer en 1080 60im/sec car mon pc saccade

j'ai une 4 silver, un pc moyen, et je ne peux pas filmer en 1080 60im/sec car mon pc saccade

Yes bonne remarque !

Thibault, j'ai un PC de riche 😂😂😂😂

Thibault, j'ai un PC de riche

Quand tu montes un PC toi même, il y a moyen d'avoir une sacrée bonne config sans débourser des milles et des cents (mais je ne t'apprends rien je pense :P)

Le PC que je me suis monté l'année dernière m'a coûté 800€, l'équivalent chez HP/Dell ou autre aurait été au moins 2 fois plus cher... :D

Quand tu montes un PC toi même, il y a moyen d'avoir une sacrée bonne config sans débourser des milles et des cents (mais je ne t'apprends rien je pense :P)

Le PC que je me suis monté l'année dernière m'a coûté 800€, l'équivalent chez HP/Dell ou autre aurait été au moins 2 fois plus cher... :D

Tout à fait, ça permet d'avoir une config équilibrée et puissante et de garder ton ordi pendant 5/6 ans facile :)

Oui je suis tout a fait d accord surtout qu en France ,on a les pieces détachées les moins chéres du monde ,bon j exagére mais de beaucoup d autres pays ,je crois qu il y a une lois particuliere ! :)

J ai du monter en 20 ans une bonne dizaine de PC dont celui de mes deux gamins et le mien qui fonctionne encore aprés 5 ou 6 ans et qui fait encore bien sont boulot !

Le dernier ,etant celui de Loic pour son Brevet avec pour la premiere fois L OS sur un ssd de 250 gigas avec un coté un disque dure standard pour gagner a l allumage ..... ;)

Tout à fait, ça permet d'avoir une config équilibrée et puissante et de garder ton ordi pendant 5/6 ans facile :)

à l'aise (le précédent avait 8 ans, il fonctionne toujours, chez mon voisin pour son fils...)

Et si t'y colle Linux t'as à peine besoin de faire de SAV ....

C'est top pour le pote qui y capte que dalle et qui a 2 ados à la maison qui font n'importe quoi avec le PC sur le net, pour la maman qui est loin donc pas facile de faire un détours après le boulot pour déplanter w...daube, la tata de 75 ans, redonner vie à un portable de 10 ans qui dégueule de l'empilement des MAJ XP, éviter que le minipc du bureau qui sert à 12 personnes lors de déplacements soit crashé en 1 mois etc ...

que du vécu ....

Linux j'y étais passé un moment...

Mais j'en suis revenu du fait du manque de logiciels (montage vidéos, acquisition son...)

C'est dommage parce que c'était chouette comme environnement et très bien pensé.

Oui linux ,c est surtout bien quand on a plus ou moins perdu son mot de passe window ! :lol: