Jump to content
Sign in to follow this  
val3r971

Video En Nouvelle Caledonie

Recommended Posts

Voila la derniere video dans le lagon caledonien... les spots sont sur la côte ouest dans le petit sud proche noumea avec divers spots depuis le bord et surtout en bateau. Avec un crochet hors du lagon dans le BW qui a rien donné :/

Au départ c'est trés net et puis au bout de quelques secondes c'est trouble , sauf vers la fin c'est mieux, dommage, autrement c'est bien filmé

Bravo pour quelques magnifiques tirs

Au départ c'est trés net et puis au bout de quelques secondes c'est trouble , sauf vers la fin c'est mieux, dommage, autrement c'est bien filmé

Bravo pour quelques magnifiques tirs

Merci ! Ouais malheureusement j ai vraiment l impression au fur et à mesure de découvrir une petite partie du lagon ici que le poisson "intéressant" se manifeste le plus souvent en eau trouble. Après lorsque c est claire...pouahhh c est magnifique ! Mais le poisson devient beaucoup plus farouche :/

concernant les tirs, en ce moment je me contente de toucher et que ça finisse dans la plate. marre de decroché un tazard ou un mekoua ou que ça finisse dans la gueule d'un pointe blanche/gris

Il y a peu de tirs ou je seche le poisson :/

Bravo bien sympa ta video!De jolies poissons,langoustes magnifiques par contre niveau visi je la trouve extra par rapport a chez nous ou l'eau est vraiment Trouble 😉

Ca y est, ce coup ci j'ai pu visionné avec des images claires, surement nos serveurs pourris ici...

Les images sont superbes de qualité, quelques tirs biens réussis, bravo

Parc contre c'est pour moi une hérésie de chasser avec un sandow qui pendouille sur le dessus, il gène le tir, il bouge et perturbe la faune, il freine la maniabilité, bref que des inconvénients.

Ou bien tu le retires, ou encore tu le mets en dessous, c'est un moindre mal, ou tu le tends, mais chasser ainsi c'est vraiment pas une bonne option