Aller au contenu

Beurk


breizhdenice

Messages recommandés

Mon pov' bichon...

Passe à la maison, on se fait une grosse pièce de viande :lol:

(Luxe la paella st jacques et compagnie ^^)

Tu n'aurais pas un petit CR à me faire ?

On cherche toujours à améliorer la recette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un petit CR à me faire ?

On cherche toujours à améliorer la recette

Euh... On avait parlé de quoi? (Me souviens pas?! :D)

 

Dom14: le homard à l'eau c'est pas criminel, le seul de ceux que j'ai ramassé et qu'on a mangé, je l'avais cuit à l'eau et servi froid...

 

(Je continue de penser que c'est surfait d't'façon donc dans une paella c'est une très bonne idée :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... On avait parlé de quoi? (Me souviens pas?! :D)

..... tu ne l'as quand même pas oublié dans la boite à gants ....

 

Certe le bocal n'est pas gros mais remplis d'amour..... je serais fort marri que tu ne l'ai pas goûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... tu ne l'as quand même pas oublié dans la boite à gants ....

 

Certe le bocal n'est pas gros mais remplis d'amour..... je serais fort marri que tu ne l'ai pas goûté !

 

Ah!!! Il est toujours au frais ;).

Il faut que je sorte du pain digne de ce nom pour l'accompagner (faut pas déconner quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... On avait parlé de quoi? (Me souviens pas?! :D)

 

Dom14: le homard à l'eau c'est pas criminel, le seul de ceux que j'ai ramassé et qu'on a mangé, je l'avais cuit à l'eau et servi froid...

 

(Je continue de penser que c'est surfait d't'façon donc dans une paella c'est une très bonne idée :))

J'ai oublié de te le dire samedi. J'ai mangé du homard chez Olivier Bellin, à plomodiern. 3 préparations différentes. Et bien c'est là que tu te rends compte qu'on le prépare comme des quiches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te le dire samedi. J'ai mangé du homard chez Olivier Bellin, à plomodiern. 3 préparations différentes. Et bien c'est là que tu te rends compte qu'on le prépare comme des quiches!

Tu veux mettre du homard dans une quiche?! :D

 

Dommage, j'aurai bien voulu qu'on en parle, tu sais comment il fait? (A peu près?)

 

(Qu'on ne se méprenne pas : j'aime bien le homard, mais j'en raffole pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre du homard dans une quiche?! :D

 

Dommage, j'aurai bien voulu qu'on en parle, tu sais comment il fait? (A peu près?)

 

(Qu'on ne se méprenne pas : j'aime bien le homard, mais j'en raffole pas)

Aucune idée. L'une des "cuissons" me laisse penser que c'était juste poché quelques secondes, le coeur encore un peu translucide.

Sinon, j'ai fait récemment "la butte" à Plouider et on a eu un homard juste snacké. Là, je pense qu'ils ont sorti la queue et qu'ils l'ont juste grillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon BdN, tu nous fait baver, mais on n'a pas eu le CR de la dégustation....

c'est aussi bon que ça en a l'air ?

Je ne voulais pas en rajouter une couche. Qui plus est, aussi subjective que le goût peut l'être.

 

Curry, paprika, safran, thym, sel, poivre, concentré de tomate, st jacques de la baie de St Brieuc, blanc de seiche de la baie de st Brieuc, mulet de la baie de st Brieuc, petits pois de leclerc :ph34r:, moules de la baie de st Brieuc, crevette du chili :ph34r:, homard et tourteau de la baie de st Brieuc, poulet bio de la ferme de marie jeanne à Lamballe.

Tu secoues, tu remues, tu cuits et tu finis ton assiette parce que c'est très bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, sans les crevettes et tu avais un plat "ZERO REJET DE CO2"... enfin presque :ph34r:

 

Tu ne connais pas Antho après un bon repas toi...

T'as pas intérêt à faire partie de la Narine Nationale... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne connais pas Antho après un bon repas toi...

T'as pas intérêt à faire partie de la Narine Nationale... :D

A te lire j'en ai les narines qui saignent et les oreilles qui fredonnent.... tin tin tin tin tin tin tin tin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...