Aller au contenu

Deux Fois Dans Une Journée, Faut Pas Abuser !


juicytarget

Messages recommandés

tout les ans c'est de pire en pire ....!! kc

 

on se demande que fait la police...? :badw:

 

juste un bon contrôle pendant la saison et il y aura des permis qui saute et des pv en veut tu en voila....!!! :MRD2:

 

et sens trop forcer... , :papy:

 

ne chercher plus ..la Solution et là point bar....!!!

 

il faudrait qu'il mette des bouées de chassous dans l'eau pour pas ce mouiller et les amende pleuve-rais tous les jours ...!! :P

et il y aura plus de respect des règles et moin d'accident .. :papy: ( lol )

 

mais bon , il préfère emmerder les honnête gens car c'est trop facile :papy: et il prenne pas trop de risque...( lol )

 

Puis si pas de bateau moin de busness....!! c'est pas quelque accident qui vont faire pencher la balance de notre coter...Grrrr...

 

toujours une histoire de sous-sous..........

 

 

 

 

 

 

 

je finirais sur ce sujet , c'est une HONTE.....................!

 

pourtant c'est simple comme bonjour...( lol )

 

parler sens a Macron...ih.ih.i

 

a qui profite le crime..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un récit qui fait froid dans le dos!!! et revoir la video de BDN m'a donné des frissons une fois de plus!!! moi des que j'entends une helice je ne peux pas poursuivre mon apnee je remonte illico en faisant la toupie pr verifier à 360 degres.

 

Et en med, je sors en general avant 8h pour etre pepere. presque jamais de sortie en journee ou soiree, trop risqué! j'ai qd meme reussi à me faire choper par un rapala de bon matin alors que des mecs pechaient à la traine... ca m'a fait gagner un leurre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question (peut-être) à la con.

 

De façon générale, je ne pousse pas mes apnées.

Grâce à cela, quand j'entends un bateau à proximité, j'aurai tendance à rester un peu plus au fond.

Entre le moment où je commence à entendre un moteur et le moment où il s'éloigne, il y a rarement plus de 30 secondes.

Et par s'éloigner, je veux dire que le son arrête d'augmenter en intensité.

 

Il m'est donc déjà arrivé de me faire passer au-dessus par un bateau.

Mais étant calé sur le fond, je me sentais plus en sécurité qu'en surface.

 

La question étant : je continue comme ça où est-ce pire que de remonter tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que des fois on entant pas le bruit des moteurs.... :papy:

 

tel a été mon qu'a, et j’ai taper ma tête contre la coque en remontant et failli être coupé en rondel....!!! :online2long: Grrr

 

un truc de fou et le mec a le culot de m'engueuler avec ça pétasssss...! :ph34r:

 

alors que il a failli me tuer, ce con.... :badw: Heureusement pour lui, ils et pas rentrer dans le bon port car je lai chercher ....... :ph34r:....

 

faux se méfier même d'une ombre...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...