Aller au contenu

lamyul

Messages recommandés

Salut,

je saute de mon lit à 4h du mat frais comme un gardon, j'ai une revanche à prendre (cf la dernière séquence de la vidéo ( semaine dernière)).

Habillage rapidos sur le parking, but du jeu, the first. j'attaque au lever du jour, première apnée un banc de jolis baras me survole, la petite houle de fond me ballotte, je ne suis pas assez plombé pour chasser dans 2 m d'eau (j'avais prévu tout autre chose...) et je fais fuir tout ce petit monde.

 

Pas grave, la visi très moyenne me laisse penser à d'autres rencontres de ce type. Un peu plus loin je me cale contre un rocher, 2/3m de profondeur encore, je n'ai pas a attendre longtemps, un beau bara solitaire me passe au dessus, m'aperçoit et fais demi tour mais pas assez vite.

 

Je me décolle du fond, il s'éloigne doucement et commence à disparaitre dans la soupe. J'ai parfois l'habitude de faire le Brésilien, vouloir rentrer dans les cages avec le ballon, pas cette fois je tir en limite de visi. z...zzz..zzzzziiiiiiiii la bête me prends une dizaine de mètres, je me dirige vers lui et m'aperçoit qu'il est vraiment mal tiré ! Il n'est retenu à la flèche que par un lambeau de chair, merci au double ardillon, nous sommes près du bord et il a la bonne idée de rentrer en terre pour s'échaper/arracher la flèche (il partait vers le large, je le perdai à coup sûr), je joue avec la tension du fil et me rapproche peu à peu jusqu'au coup de dague finale.

Voilà ça c'est fait.

Je ne m'attarde pas sur la zone bien qu'en insistant je pense que j'en aurai croisé d 'autres.

 

Autre zone plus profonde et eau plus claire, j'accroche un second bara au milieu d'une petite escadrille, bien plus petit que le premier.

Il y a de la vie mais essentiellement des sars...et des baras.

Un pro relève son filet non loin de là, il est posé perpendiculairement à la côte depuis le bord et merde... mais c'est quand même mieux que en paralèlle vu la configuration du lieu et je ne chasse pas à trou.

 

Troisième spot, le plus prometteur, je te veux toi inaccessible denti, je te veux toi la sériole fantomatique.....putain encore un bara.

Je ne crache pas dans la soupe, il vient en belle et le tire.

Sensiblement du même gabarit que le premier, en plus agressif toutefois. Il fais demi tour après m'avoir pris quelques mètres (celui ci bien tiré je le bride, le premier m'avait foutu le bordel au niveau du fil) et me fonce dessus l'insolent, il s'arrête à 2 mètres de moi et comprenant qu'il fait de nouveau une boulette dévie sa route. Je le fatigue et il rejoint la bouée.

Je continue mes agachons en me jurant de ne plus tirer de bara, 3 ça va bien, mais rien ne viendra, j'ai froid (ya plus d'saison ma pauve Lucette) je commence à avoir la gerbe et je sens que le retour sera long.

 

Je lèverai près de 5kg de filets sur les 2 gros, demain j'amène ça à mes beaux parents à leur camping il se feront un repas avec leurs amis, cela sera mon 1/4 de gloire wharolesque....enfin plutôt Pagnolesque. J'aurai quand même tout échangé pour ce satané Denti.

 

Tchao

 

Vidéo bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola merci à tous, prochaine vid, un denti !

C'était une sortie sympa, je donne le poisson à mes beaups car ils font une grande tablée Lundi avec soupe de poisson.

Et je suis une quiche en cuisine, comment prépareriez vous les filets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...