Jump to content
Sign in to follow this  
rb211080

Vend Pneumatique Mares Evo Hf Kite

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je mets en vente à regret mes 2 pneumatiques.

Je les vends car j'arrives d'un séjour en Corse où j'ai tous loupés, je n'arrives pas à me faire à la visée.

J'ai 2 fusils avec les mêmes caractéristiques , un de 90 et l'autre de 120 cm.

Ils sont en excellent état , kité STC et petite préparation interne. (çà tire fort).

le prix est de 200€ l'unité ,possibilité de discuter si les 2 vous intéresses.

Echange ou reprise possible contre roller.

merci

vendu

post-6137-0-08101300-1498908058_thumb.jpg

Dmg moi j'ai pris le coup pour la visé malgré une sortie sur deux au sandow ;)

Bons fusils, perso je les trouve très précis, tu devrais essayer un coup de fibre optique, quand tu aligne bien ça touche à tous les coups.

oui çà m'embète de les vendre surtout que maintenant je les connais par coeur.(démontage , entretient , préparation....)

Donc gardes les.

Fais une bonne revision et du tirs sur cible pour comprendre pourquoi tu rates.

Vendre parce que tu rates 3poissons c'est quand même dommage surtout si tu aimes tes fusils.

J'ai raté pas mal avec mes sten mais je ne pourrais pas les vendre.

J'ai raté pas mal avec mes sten mais je ne pourrais pas les vendre.

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse conserver un fusil avec lequel on rate post-13921-0-40177500-1499055299.gif, si je rate 3 fois et que tout est droit, c'est qu'il y a incompatibilité avec l'arme, il va au placard

Ben c'est tout simple, on apprend quasi-tous à pêcher avec des fusils à sandows donc il faut un peu de temps pour s'adapter aux pneus dont la visée est un peu différente.

En même temps si on est passé aux pneus et pas toi, c'est qu'il y avait un truc dans les sandows qui ne nous convenait pas, et qui visiblement te convient. D'où l'incompréhension.

J'avais cru comprendre dans les propos de Sissou, qu'il continuait à avoir des ratés

Je ne critique pas les pneus, pas plus que certains fusils à sandows,mais quand ça ne convient pas, faut savoir renoncer plutot que de faire autant de poissons que de ratés, un fusil doit faire mouche à 95% du temps, il peut juste y avoir quelques aléas foireux tolérés, mais pas dans la régularité

Non Non.... Je ne rate plus rien avec mes pneus. C'est plein carat a chaque fois.

Au debut j'ai eu des ratés le temps de s'adapter aux fusils.

Aujourd'hui impossible pour moi de repasser aux sandows... Les sandows c'est sale :lol:

Non Non.... Je ne rate plus rien avec mes pneus. C'est plein carat a chaque fois.

Au debut j'ai eu des ratés le temps de s'adapter aux fusils.

Aujourd'hui impossible pour moi de repasser aux sandows... Les sandows c'est sale :lol:

Et ça coûte cher, quand tu vois les kilomètres d'elastoc sur un roller :). Alors qu'en pneu, 5 euros de joins et d'huile tous les 2 ans, ça va :)

. Les sandows c'est sale :lol:

Ca dépend où tu mets le latex... :)

1707041045518487.jpg

Dans le passé, j'avais un sten juste kité en pelengas + le largue fil pelengas et je faisait mouche à chaque fois.

Je pense qu'il faut que je me concentre sur la détente.Elle doit être un peu dur et me fais peut etre dévier à gauche à chaque fois (histoire du coup de doigt ou poignée).

Je vais essayer de l'adoucir mais comment à part changer le système de largue fil car j'ai peur de trifouillet la détente + piston + accroche piston avec ces fusils (risque de coup qui part tout seul).....

Sur mon 90 hf, j'ai enlevé le ressort, rallonger le largue fil avec une pâte à réparer plus gaine thermo et j'ai mis du bostik msg 104 sur le fût pour limité l'impact du largue fil, (parfois il reviens en place tout seul)

Dans le passé, j'avais un sten juste kité en pelengas + le largue fil pelengas et je faisait mouche à chaque fois.

Je pense qu'il faut que je me concentre sur la détente.Elle doit être un peu dur et me fais peut etre dévier à gauche à chaque fois (histoire du coup de doigt ou poignée).

Je vais essayer de l'adoucir mais comment à part changer le système de largue fil car j'ai peur de trifouillet la détente + piston + accroche piston avec ces fusils (risque de coup qui part tout seul).....

Un copain qui s'y connait a préparé le mien, j'avais une détente un peu dur à mon goût. Le ressort de détente (mares cyrano) contient un certain nombre de spire. Je crois qu'il m'en a coupé 2, et la détente est plus douce maintenant ! ;)

peut etre aussi qu'il y a trop de pression (25 bars), reduire un peu pour avoir moins d'accroche sur le piston.

Le largue fil PELENGAS n'existe pas sur les EVO HF ?

peut etre aussi qu'il y a trop de pression (25 bars), reduire un peu pour avoir moins d'accroche sur le piston.

Le largue fil PELENGAS n'existe pas sur les EVO HF ?

Ben si, par contre le pas de vis est un peu trop long pour le mien et il dépasse.

Ben si, par contre le pas de vis est un peu trop long pour le mien et il dépasse.

tu l'as pris où ? modéle EVO HF ou modèle STEN qui s'adapte sur le EVO ?