Aller au contenu

Cr Du 7 Juillet (Ma Montre Est Au Sav...grrr)


lamyul

Messages recommandés

Salut à tous,

dans l'eau au lever du soleil je me dirige vers mon spot, l'eau est encore fraîche (ma montre est au sav...grrr), visi moyenne, un poilou laiteuse, j'aime bien.

Je descend à -12m env. (ma montre est au sav...grrr), je me positionne, et regarde vers le haut, je connais la configuration si ça viens ce sera par le haut.

Au bout d'un peu plus d'une minute (ma montre est au sav...grrr) je les vois au loin entre deux eaux.

Elles s'approchent lentement, très lentement, j'ai de la réserve et quand bien même dans ce genre de moment on "oublie" de respirer.

Elles passent au dessus de moi, elles ne m'ont pas vue.

Je me décolle du poste doucement, je tire de dessous à 4m de la pointe environ et l'embroche. Yeeah ! Content !

Une dodo de 2,1 kg.

 

Je trace à un second post, je ferai fuir une autre dodo (plus petite) au bout d'un bel agachon (ma montre est au sav...grrr) en tournant et heurtant le gun sur en rocher.

 

J'ai déjà froid, 17 degré peut être (ma montre est au sav...grrr)

Je reviens sur mes palmes et tente un dernier agachon sur le deuxième poste.

Je n'ai pas à attendre longtemps (ma montre est au sav...grrr) 3 fusées arrivent sur moi, plein fer, je me décolle du fond, tend doucement Le Bras, une des jolies "sériolette" (6 ou 7 kg) stop net sa course à 4m, se tourne et me regarde, je n'ai plus qu'à tirer et là je ne sais pas ce qui se passe dans ma petite tête (rien sans doute...) j'attends trop et elle file vivre sa vie, du coup moi aussi.

 

Dommage, pas de vidéo cette fois, ma caméra ne marche plus et va partir au sav...grrrrr !

 

C'est quand même bonnard la chasse, j'ai des images plein la tête, de quoi tenir jusqu'à la prochaine fois.

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chassous et merci !

Hier soir au barbeuc avec un bon blanc sec et quelques lagavullin 16 on s'est régalés.

c'est bizarre le poisson ça donne la bouche pâteuse au matin et un peu mal à la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui, je me suis rendu compte que c'est bien chiant quand on ne l'a plus, j'en aurai eu besoin notamment pour contrôler le temps de récup.

Pour la petite histoire, je suis allé faire "le coup du soir" hier
Dès fois que la sériolette se repointe mais nada.
Dommage...
Je verrai quelques jolies dodos et un beau barra, ils ont eu raison de mes apnées. Je pense avoir fais de jolis temps, j'étais bien mais cela n'a pas suffit.
Je préfère nettement sortir à l'aube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...