Aller au contenu

Cr De Baptême Du 135


lebanni

Messages recommandés

Après avoir enfin démonté et remonté à contrecoeur le remplaçant de mon 135, je me décide enfin à faire des tests ce matin.

L'eau est bonne (22° en surface et 19° passés les 20m), il y a de la mange.

Mais le constat est là, pas âme qui vive.

De plus, arrivé à la maison je me rendrai compte que la nouvelle caméra a fait des siennes : certaines scènes n'ont pas été filmées et sur d'autres, l'arrêt n'a pas fonctionné. J'ai grissé le bouton du caisson, on verra par la suite.

Du coup, pas les vidéos des tirs de la péla et du bécofino :wacko:

Heureusement, la partie avec les dentis estimés trop petits est filmée.

Même si pour le moment le coeur n'y est pas encore, les apnées restent correctes.

 

A regarder en HD

 

https://www.youtube.com/watch?v=vs1rdH0vscI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coule il était temps,... :papy:

 

car a croire plus personne ne sort ou alors il y a plus de poisson nul part...ah.ah.a.. :MRD2:

 

bravo pour la reprise même si je ne voix pas encore la vidéo..?!! :online2long:..... :thumbs_up:

 

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms. Encore 2-3 trucs à régler sur le 135, mais le tchoing est présent :lol:

 

Je profite vite fait de ce post tant que tout fonctionne.

En ce moment comme la merde n'arrive jamais seule, j'ai de plus en plus de mal à me connecter, certaines fonctionnalités sont bloquées.

Par exemple, j'ai réussi à publier ma vidéo ici, mais je ne peux pas la lire, je n'ai plus accès à FB, à ma messagerie, la gestion de mes comptes bancaires et que des soucis de ce genre.

Faudrait que je change d'ordi, mais financièrement ça devra attendre le mois prochain au mieux.

 

Sinon j'ai fait et effet 2 sorties avec le 100, ce qui m'a permis de faire une jolie péla, un magnifique bécofino et un très beau sar

 

En espérant que je règle rapidement ce changement d'ordi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de plus en plus de mal à me connecter, certaines fonctionnalités sont bloquées.

Par exemple, j'ai réussi à publier ma vidéo ici, mais je ne peux pas la lire, je n'ai plus accès à FB, à ma messagerie, la gestion de mes comptes bancaires et que des soucis de ce genre.

 

salut T.

telecharge ccleaner

avec ce logiciel tu nettoies ton ordi

 

sinon bravo pour cette petite sortie

tu devras surement retaper tes codes pour les forum facebook google etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut T.

telecharge ccleaner

avec ce logiciel tu nettoies ton ordi

 

sinon bravo pour cette petite sortie

tu devras surement retaper tes codes pour les forum facebook google etc

Ccleaner déjà fait, rien de changé.

Si t'es dispo et que tu n'as pas changé de numéro, je t'appelle demain pour tout t'expliquer car l'informatique et moi ça fait 12!!!!

Là la seule solution de dépannage que j'ai c'est me connecter à l'ordi en mode sans échec. "réparer l'ordi" n'a rien donné

Dois avoir un problème de configuration...

Demain vers 18h30-19h si ça te va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...