Aller au contenu

Avez Vous Remarqué...


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a toutatiss...

 

j'ai remarqué depuis que je plonge,que je tiens mieux mes apnées en ayant bu de l'eau gazeuse la veille et le matin même de la plongée. :papy:

 

Est ce que ça un rapport avec le Gaz ..? :P

ou

Est ce que c'est le fait de ne pas avoir bu d'alcool la veille..??? :D ah.ah.a.. :lol:

 

ça me travail depuis longtemps... :papy:

 

merci d'avance...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j"ai remarqué, que je tenais mieux mes apnées, quand j'avais droit a une petite gâterie, la veille !!! :wub: sans doute, plus relaché, et décontracté.. mais si tu préfère boire de l'eau.. :wacko: . chacun son truc.. :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutatiss...

 

j'ai remarqué depuis que je plonge,que je tiens mieux mes apnées en ayant bu de l'eau gazeuse la veille et le matin même de la plongée. :papy:

 

Est ce que ça un rapport avec le Gaz ..? :P

ou

Est ce que c'est le fait de ne pas avoir bu d'alcool la veille..??? :D ah.ah.a.. :lol:

 

ça me travail depuis longtemps... :papy:

 

merci d'avance...!!!

 

 

D'accord avec toi Predator..............surtout avec du gin .......l'eau gazeuse....... :D ............la veille et aussi avec en + la méthode d'Elmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j"ai remarqué, que je tenais mieux mes apnées, quand j'avais droit a une petite gâterie, la veille !!! :wub: sans doute, plus relaché, et décontracté.. mais si tu préfère boire de l'eau.. :wacko: . chacun son truc.. :MRD2:

 

pas le choix la mienne et Plutôt du matin . :papy:..ha.ha.a..

 

donc apnée plus courte... :D hi hi i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Predator, tu as l'estomac relié aux poumons !

C' est dommage, ce serait au rectum, il te suffirait de manger des fayots pour faire des agachons de fou ! :D

 

Perso, je suis plus intéressé par ma méthode d'Elmer...

 

on ma dit souvent, que normalement dans tous les Sports de haut niveau.., :rolleyes:

la méthode d’Elmer.. :papy:.n'ai pas recommandé du tou...,du tou... , :P .car ça pompe de l'énergie donc = moin d’apnée... :(..( lol )

 

par contre pour l'eau gazeuse c'est vraie pour Moi ...!!! :ph34r: peut être que c'est dans ma tête que ça se passe ..! kc ( lol )

aucun rapport avec les bu.bule ou gaz...? :papy:

 

 

a plouf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'accord avec toi Predator..............surtout avec du gin .......l'eau gazeuse....... :D ............la veille et aussi avec en + la méthode d'Elmer

 

 

Ha , je viens de trouver un sujet qui m'intéresse .....

 

:respect: :beer2: :respect:

 

Moi ça m’intrigue c'est bu..,bulle..ou gaz dans de l'eau..la veille au soir et le jour même de la sortie....!! :D

 

Mais bon apparamment aucun rapport pour l'apnée...! :huh:

 

c'est bon a savoir, car je commençais a me faire des idées...!!! :P

 

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on ma dit souvent, que normalement dans tous les Sports de haut niveau.., :rolleyes:

la méthode d’Elmer.. :papy:.n'ai pas recommandé du tou...,du tou... , :P .car ça pompe de l'énergie donc = moin d’apnée... :(..( lol )

 

par contre pour l'eau gazeuse c'est vraie pour Moi ...!!! :ph34r: peut être que c'est dans ma tête que ça se passe ..! kc ( lol )

aucun rapport avec les bu.bule ou gaz...? :papy:

 

 

a plouf..

on est pas des sportifs de haut niveau ! donc on peut se permettre quelques écarts... :hyp: toutes façons, je m'en fous de la profondeur, et du temps d'apnée...j'adapte mon style de chasse a mes capacités , qui vont en baissant avec l'age ! :unsure: voilà tout .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

on ma dit souvent, que normalement dans tous les Sports de haut niveau.., :rolleyes:

la méthode d’Elmer.. :papy:.n'ai pas recommandé du tou...,du tou... , :P .car ça pompe de l'énergie donc = moin d’apnée... :(..( lol )

 

ça dépend qui pompe.....

Je connais un grand champion qui la veille d'une compétition internationale fit la connaissance d'une jeune anglaise. :rolleyes:

Celle ci n'ayant pas de chambre, il lui proposa gentiment la sienne, par pure charité bien sur B)

Le lendemain il fit le plus mauvais score de toute sa carrière :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...