Jump to content
Sign in to follow this  
binou

Camera Au Bout Du Fusil

Recommended Posts

voila, j'ai la cam sur la tete ou sur le coté du fusil, mais sur le coté sa me gène surtout pour charger...donc en bout de tube, même si sa risque de faire un contre poids...j'attends vos idées .

Sur la flèche :papy: Ca te fait de superbes vidéos au moins :)

Sinon tu as Carl s gun sur facebook (sans faire de pub hein) ou tu peux voir comment il fixe ca sur un bois et avec 2/3 commentaires dessus.

A priori ca le dérange pas trop en bout de gun ou au pire t y mets un petit flotteur?

Sous le fut à l'avant du pneu pour moi.

J'ai coller un flotteur sur la cam du coup le fusil reste equilibrer.

il y a sigal sub une fois fixé sur le gun , :papy: tu peut l' enlever et le remettre facilement sur tout les fusil,,,,qui on le même système...! :P

ou sur le hf omer le système a bascule avec ressort cool,, :thumbs_up: au pire tu le bricole si possible ...!

a plouf

Sous le fut à l'avant du pneu pour moi.

J'ai coller un flotteur sur la cam du coup le fusil reste equilibrer.

je sais pas ou tu place ton appareil photo pour ton avatar, mais t'as déclenché un poil trop tôt. :)

Si tu n'as pas de guide flèche intégral comme moi, tu peux faire avec un colliers pour fixer la tuyauterie sur un mur:

J'utilise la partie supérieure qui passe entre le fut et la flèche. Pour la partie inférieure je l'ai pris d'une fixation pour guidon.

Tiens binou je m'étais bricolé celui-ci copié sùr quelqu'un ici meme.....?

C'est pas mal mais les colliers PVC ne serrent pas assez et sur mes tubes de 28 (viper) la cam saute à chaque tir d'où l'utilité de la petite dragonne verte pour relier la cam au fusil,j'avais collé des petits tampons de chambre à air à l'intérieur des colliers pour augmenter le "grip" et pareil....donc en vidéo je n'ai souvent eu que les approches du poisson !

Sinon pour moi sans flotteur c'est jouable pour un 90 à tenir en équilibre après plus long ?????

post-30063-0-04738300-1500803419_thumb.jpg

j'ai fait le même truc....et je trouve que sa bouge, je mettais la cam devant le moulinet...mais c'est vraiment le même ... ^_^

Ok

Et devant le moulinet la cam tient sûr le fut lors des tirs ???

Parce que pour moi c'était le seul défaut !

J'ai ce système pour ma midland mais j'ai des tubes en 30 mm et franchement cela bouge pas.

j'avais collé des bandes de velcro dans la gorge et sur le fut pour pas que sa bouge, sa a tenu un moment et sa a bougé au final ...je pense le coller ou petites vis inox a la tete ....a voir ..

je cherche un correcteur de vidéo..gratuit..pour changer les contrastes et autres ..

J'ai ce système pour ma midland mais j'ai des tubes en 30 mm et franchement cela bouge pas.

je cherche un correcteur de vidéo..gratuit..pour changer les contrastes et autres ..

Ok merci

VCTEric n'avait pas fait faire une truc? Il me semblait qu'il avait fait fabriquer des supports caméra comme tu cherches. Demande lui.

Oui ça me revient en téflon de mémoire (+ la cam trop lourd et volumineux à mon gout ) le cout de était assez élevé....

Oui avec mes supports c est possible ,mais je reconnais qu ils ne sont pas donnés ! par contre avec ma camera et un angle de 110 ° ,il n y en a plus vraiment besoin ;) mon plus gros probleme etant de plonger avec quand l eau est belle autrement cea n est vraiment pas terrible avec 2 m de visi ... :P

Je viens d'aller voir sur ton site c'set vrai que ce serait le plus pratique mais l'an dernier quand tu les a sortis il me semble qu'ils étaient blancs en téflon ????

Tu crois que ça pourrait tenir sùr des tubes ronds de 28 (viper) ?

Oui mais ils sont blanc ! la c etait un de demonstration ,par contre je ne sais pas si j en ai encore ,je te dirai cela Jeudi .Une fois serrés ,ils sont fait pour pouvoir tenir sur un tube de 25 ..... ;)

DaVinci Resolve

Bon voilà.. Support posé et.... Collé à la colle à chaud.. Oui monsieur.. post-4704-0-29755700-1501167610_thumb.jpgpost-4704-0-78207100-1501167675_thumb.jpg

collé a la colle a chaud... :huh: maintenant j'espere que mes sandows vont pas venir taper dessus..

j'espère aussi que sa va pas trop faire contre poids..

test pas avant lundi, vu le temps.... :(

collé a la colle a chaud... :huh: maintenant j'espere que mes sandows vont pas venir taper dessus..

T'as collé le support sùr le fut ?

Pour les sandows non j'ai pas eu ce souci mais en remontant fusil le long de la jambe plusieurs fois j'ai tapé la caméra avec ma palme....merci la dragonne !!!!!

test pas avant lundi, vu le temps.... :(

Oui pas avant !

j'espère aussi que sa va pas trop faire contre poids..

Au pire un flotteur sur le capot arrière !

Mais moi j'ai trouvé ça supportable à gérer sans....

https://www.amazon.fr/Flotteur-bo%C3%AEte-%C3%A9ponge-adh%C3%A9sif-anti-sink/dp/B00F5VYCQM/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1501173452&sr=8-9&keywords=gopro+flotteur+hero

oui, j'ai collé..car il y avait trop de jeux , là sa bouge pas.. ^_^ après je vais bien voir en mer après quelques tirs..

Je viens d'aller voir sur ton site c'set vrai que ce serait le plus pratique mais l'an dernier quand tu les a sortis il me semble qu'ils étaient blancs en téflon ????

Tu crois que ça pourrait tenir sùr des tubes ronds de 28 (viper) ?

Désolé ,j en avais une dizaine mais ils sont tous parti ......Je dois en avoir d autres bientot ,mais je préfére ne pas te donner de date ! :unsure: car c est amateur ,et il les fait selon son temps libre ....

Désolé ,j en avais une dizaine mais ils sont tous parti ......Je dois en avoir d autres bientot ,mais je préfére ne pas te donner de date ! :unsure: car c est amateur ,et il les fait selon son temps libre ....

Ok tiens au courant !

Nouveau support sur la tête du 90..post-4704-0-29570800-1501345768_thumb.jpgpost-4704-0-01700300-1501345867_thumb.jpg

J avais compris qu il l avait collé a chaud ! :)

oui c'est pas le meme ...et collé a chaud direct sur la tete ..

Maintenant j'espère que les Sandow vont pas taper dessus au tir..

Sur ton dernier support il y a de grande chance pour que ta caméra se prenne une claque...

Pour ma part j'ai carrément visé un support go pro sous le fut...

Maintenant j'espère que les Sandow vont pas taper dessus au tir..

il y a de grandes chances,surtout avec tes obus tahitiens.mais tu l'as attachée par une tresse.

Le 100 est en obus dynnema et je suis en train de faire des 18 en obus dynnema aussi et je pense visser le 2eme montage avec 2 petites vis inox.