Jump to content
Sign in to follow this  
binou

Résolution Des Caméra ...

Recommended Posts

ma question est.....

voila, j'ai envie de changer de cam, et je suis branché par une 4K, sachant que "oui " je sais qu'il faut un écran 4k pour lire ce type de format, mais si on le lit en full hd sa sera toujours une belle image, et le full hd en image seconde c'est combien le max...

j'ai des vues sur la MIDLAND H7 Action Cam 4K, sa vaut quoi...

j'ai une midland XTC 4OO ( https://www.norauto.fr/produit/camera-sport-full-hd-wifi-midland-xtc400_754604.html?gclid=EAIaIQobChMInoShgtua1QIV6rDtCh1dXwh1EAQYAiABEgI4QvD_BwE) avecdeux points forts : l'autonomie, la batterie tient plus réellement plusieurs heures et la com' est très simple d'utilisation avec un caisson étanche supérieure à 30 m. Pour moi l'écran d'une caméra ne sert à rien, notamment en action de chasse et si tu veux visionner, le pc ou le smartphone est nettement mieux. Maintenant celle que tu sembles vouloir, ressemblent à un clone de go-pro donc peut être que les accessoires seront universel mais franchement filmer en 4k cela doit être consommateur de batterie, donne des fichiers super lourd à traiter au niveau ordi et ensuite as tu un écran qui prends la 4K sinon je vois pas trop l'intérêt, surtout dans tes eaux parfois un peu troubles.

Pour un prix similaire, toujours chez midland, il y a celle là : https://www.alan-midland.fr/midland-xtc280-camera-sport-full-hd-sans-carte-micro-sdhc-out-production-138.html

avec une lentille plate et rotative,

une petite taille (ma xtc) je la fixe sous le fût à l'avant du fusil,

un vrai caisson

une extrême facilité d'utilisation (juste un bouton).

Sinon quatrième saison avec ma xtc, la batterie toujours OK, la commande via mon vieux smartphone marche toujours. Bref, je recommande la marque, au moins pour les séries XTC.

j'ai la XTC 280 et c'est vrai qu'elle tient bien la charge, et j'en suis content ...bref pourquoi changer... ^_^

j'ai mon bas a changer... ^_^

c'est ce que je me disais...