Jump to content
Sign in to follow this  
Mathieu13800

Choix De Caméra

Recommended Posts

Salut tous le monde je vient poster un sujet car suite à une mésaventure ma caméra a pris l'eau le caisson cest mis à fuir à 20m de fond.... Du coup je recherche une caméra pas dans l'immédiat car j'attend d'avoir le financement mais je vient prendre de vaux connaissance pour mon futur achat car je connais vraiment pas grand choses au camera 😂😁 La caméra je la mes sur le fusil je sais pas si sa joue dans les paramètres voilà.

Merci de vos futur réponses

Ps: et désolé si y a des faute d'orthographe mais je pense que cest lisible

Et d'acheter une caméra d'occasion c'est risquer non? Parce que je serrai bien tenté par une héro4

Bonjour, je viens de prendre la sony hdr-as50 en première cam; et je suis un peu perplexe sur les premiers essais...

Pour transférer les vidéos sur le pc, ce n'est possible que via wifi? quand je la connecte en usb, je ne vois pas de fichier vidéo en mémoire????

Help please!!! :'(

Euh tu n'as pas un lecteur de carte (soit sur ton PC, soit connectable en USB?)

Si tu n'en as pas : ça vaut 5-10€ grand max, tu lui colles ta carte SD dedans et tu le connectes sur un port USB et roule ma poule.

J'ai jamais connecté ma cam à mon pc.

Le wifi c'est plus pour commander la cam avec un smartphone je crois (via une appli Sony).

ba..oui !! petit lecteur de cartes sd, ou sur pc direct...mais si tu as pas sa sur ton pc, c'est un vieux "nanar sous xp... :MRD2:

J'ai acheté l'intova edge X il y a quelques semaines à ma femme qui l'a testé lors de notre séjour à Banyuls.

Pour 250€ c'est une super caméra pour la plongée (bon rendu des couleurs, contraste...) étanche jusqu'à 60m (ça laisse de la marge pour aller chasser :D qui semble vraiment solide (à confirmer dans le temps)

Seul inconvénient pour certain : elle est vraiment typée plongée, c'est à dire que tous les boutons/réglages sont accessibles sous l'eau (avantage) mais tu ne peux pas la sortir du caisson ou changer de caisson comme sur une GoPro.

Si c'est pour une utilisation essentiellement sous marine, pour 250€ je te la recommande vraiment.

https://www.conditionsextremes.com/camera-action/4282-camera-action-hd-etanche-edge-x-wifi-intova.html?gclid=EAIaIQobChMIvo7X_rmN1gIVBxDTCh0qowb1EAkYASABEgKo2vD_BwE

Euh tu n'as pas un lecteur de carte (soit sur ton PC, soit connectable en USB?)

Si tu n'en as pas : ça vaut 5-10€ grand max, tu lui colles ta carte SD dedans et tu le connectes sur un port USB et roule ma poule.

J'ai jamais connecté ma cam à mon pc.

Le wifi c'est plus pour commander la cam avec un smartphone je crois (via une appli Sony).

en fait, je trouvais ça chiant de sortir la sd à chaque fois, mais j'ai fini par trouver en la connectant avec le cable usb et en farfouillant dans les fichiers;

par contre, j'ai eu le droit au ptit probleme classique de la sony, défaut de reconnaissance de la carte sd... (retour SAV amazon et maintenant c'est ok!)