Aller au contenu

Sortie Saintes Maries De La Mer


phil469

Messages recommandés

Si pas de bateau : Les digues. ... Avec un peu de chance il y aura du poisson et de la visi.

Mes conseils : n'hésite pas à te plomber ya pas d'eau. Un 75 à la main et un 90 à la bouée si par une énorme chance la visi dépasse 2 m ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ces infos j'ai chassé là bas dans les années 90 et dans les digues je ne suis jamais rentré bredouille.

Si des fois tu es dans le coin ça me ferai plaisir de faire une sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

un petit récap de la semaine dernière, je dirais simplement la cata, mer agitée mais surtout très sale, à peine 50 cm de visi, donc rien de génial , je me suis mis à l'eau j'avais hâte d'essayer mon nouveau fusil, Omer Cayman HF2 100cm, mais bon je n'aurai tiré avec que pour le décharger....

En tout cas merci au Cévenol pour les conseils et peut être à une autre fois avec de bonnes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'il y a du vent aux saintes marie la visi est dégeu avec beaucoup de particule, cela ne veux pas dire pour autant qu'il n'y a pas de poissons.

Dommage, il y a 2 semaines la meteo etait clémente et la visi correct.

La prochaine fois vas y le matin, il y a beaucoup moins de particule qu'en fin de journée, dailleurs je me suis toujours demandé pourquoi...peut etre a cause du Rhône? Si quelqu'un peux m'en dire plus ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'il y a du vent aux saintes marie la visi est dégeu avec beaucoup de particule, cela ne veux pas dire pour autant qu'il n'y a pas de poissons.

Dommage, il y a 2 semaines la meteo etait clémente et la visi correct.

La prochaine fois vas y le matin, il y a beaucoup moins de particule qu'en fin de journée, dailleurs je me suis toujours demandé pourquoi...peut etre a cause du Rhône? Si quelqu'un peux m'en dire plus ce serait bien.

Le vent en général faiblit la nuit. Quoique depuis qqs temps il arrive que ce soit le contraire. ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...