Aller au contenu

Kgs -Houat


Messages recommandés

Petit CR 2 W

le spot : deux roches éloignées de 25 mètres l'une de l'autre

l'une faisant 6 mètres de diamètre et l'autre environ 20

les poissons sont capturés à marée haute la profondeur est de 12 m au pied de ces roches qui sont bordées de plateaux type Moulière à une profondeur de 4 m

le premier jour la daurade sera fait à l'indienne en remontant sur la Moulière de la même manière que l'on chasse le Sart elle fait 3 kg et est tirée un peu bas aussi je la ramènerai à moi dans la même apnée . 2 jours plus tard je reviens et j'espère retrouver le poisson là où je l'avais rencontre la première fois mais il n'y a personne

j'ai quasiment fini d'explorer le spot il me reste moi d'un quart du terrain

je descend à 10 m contourne le rocher et remonte a environ 8 m

je suis caché dans un angle derrière le rocher et des laminaires me dissimulent tandis que j'observe un banc de daurades Royales a une distance de 10 m un peu plus haut que moi

elle me remarquent et font demi-tour lentement, commencent à s'éloigner puis tout d'un coup l'une décide de venir voir ce qui se passe de plus près et tout le monde suit

elle s'approchent lentement

sur la gauche j'en voie 4 apparaître elles sont tous prêts et je choisis la plus grosse

une fois tiré elle part en trombe et une fois encore elle est touchée au flanc aussi j'entame la remontée tout en la ramenant à moi, tirant sur le fil

elle se démène il va se déchirer je l'attrape du bras gauche et la plaque contre moi tandis qu'il me donne un bon coup de tête dans le masque enfin je la saisis par les ouïes

j'arrive en surface l'affaire est dans le sac: 4.5 kgs vidée

post-29693-0-50238400-1502112111_thumb.jpg

post-29693-0-61265800-1502112189_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires les gars

(un com de rouget, cool)

Bien pris cette année, j'espère pouvoir être plus présent plus tard

Hâte de pouvoir repartager des chasses avec certains, ce qui est l'un des buts de cette plate-forme

Jean-Luc, je suis la jusqu'au 19, au cas où ; demain je chasse avec Kha Tran

Mercredi 2m le soir... Ça devrait être bien vendredi

Tshuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis poissons qui se méritent :papy:

Descendre à 12m et remonter lentement faut commencer à être à l'aise en apnée !

Félicitations

Joli bleu , je n'imagine par si il avait ouvert la gueule et chiqué le nez :unsure:

T as du avoir le droit à un rinçage des yeux à l'eau de mer ^_^

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...