Aller au contenu

Messages recommandés

Sur le Adventure vesta 5.00, après 50 heures d'utilisation, je suis toujours aussi satisfait de sa manoeuvrabilité, il passe très bien, pour un bateau de cette taille, le v est assez profond, je sors rarement dans plus d'un mêtre de houle de toutes facons.

J'ai le modèle avec grande console et c'est vrai qu'a deux personnes, on est un poil serré, mais ca tient chaud, sachant qu'il y a une place devant la console en plus.

Ce que j'aime bien, vu que j'ai des soucis avec mon dos, c'est le choix entre une position debout ou assis, vu que la banquette est proche mais cela a bien evidemment des inconvénients, on peut pas tout avoir.

Mon modèle est de juillet 2015, je l'ai touché à 10 800 euros au lieu de 17 000 neuf, donc, je risquais pas grand chose a ce prix là, j aurais pu le revendre en cas de déception.

Ce qui surprend le plus, c'est la qualité de finiition, c'est vraiment bien fini partout, j'ai tout vérifié, c'est propre.

Avis aux amateurs, le mieux étant de prendre le 5.50 m avec 60 cv mini, chez moi, ca passait pas le portail, haha