Aller au contenu

Ultime Sortie Des Vacances Avec Une Surprise À La Clé...


Messages recommandés

Il m'aura fallu attendre la dernière sortie de mes vacances bretonnes pour enfin faire une chasse variée.

Je me suis donc mis à l'eau deux heures avant la basse dans le secteur de Fréhel. La visibilité est superbe comme depuis le début des vacances (5/6m). Je me suis pour l'occasion acheté un fusil plus long (100cm) mais suis encore trop habitué à mon 90cm pour chasser avec...

Dès les premiers agachons, les sensations sont bonnes. Je verrais les bars une seule fois en début de sortie mais impossible de tenter un tir.

Ce seront les dorades et le lieu qui viendront le plus facilement.

Après deux heures, je changerais de fusil pour essayer de me faire à mon nouveau et ce seront les mulets qui feront les frais de mon entrainement.

La chasse est faite, je termine par quelques apnées sur 15 mètres pour profiter une dernière fois de la mer et des fonds magnifiques.

C'est en remontant le long des roches que je suis tombé sur une jolie paire d'antenne, une première pour moi.

post-19168-0-33691800-1503762526_thumb.jpg

 

J'ai fait le plein d'images et de sensations. Il est temps pour moi de quitter votre belle région!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pêche! Je me trompe ou c'est n'est pas les même daurade? Tjr du mal à les différencier!

Moi, je ne vois pas de pageot (encore moins de pagre) sur la photo, mais une dorade grise et en-dessous un sar commun dont les rayures sur le corps et la bague noire à la base de la queue ont été atténuées par l'écaillage du poisson.

Jolie pêche variée. :thumbs_up:

Dommage que la photo n'ait pas un élément (palme, couteau,...) qui permette de juger de la taille des prises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...