Aller au contenu

Otite Avant Vol...


kevinuw

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne savais pas trop où placer ce sujet.... donc sorry si je me suis planté...
Voilà, mon amie doit prendre son avion mercredi et s'est ramassé une belle otite, elle risque de morfler dans l'avion!
Certains d'entre vous ont ils déjà été dans ce cas? et niveau annulation ou décalage du vol vu comme qu'elle a souscrit à une assurance;

connaissez vous les démarches et les coûts ? On espère que ça passe au plus vite :'(

Merci d'avance

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la micropression de l'avion fasse quoi que se soit.

un bon doliprane avant et zou.

 

C'est plutot mon avis

Pas sur qu'avec une ordonnance, ça passe auprès de la compagnie, mais suffit de leur demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ton amie ne prend pas son vol il y a de fortes chances qu'on ne vous le rembourse pas, certif médical ou pas. Ma femme enceinte de 6 mois a un jour "loupé" un avion alors que ses bagages étaient déja enregistré. Elle était juste au toilette avant le vol. On lui a débarqués ses bagages illico sur un vol Bordeaux Paris précédent un vol pour La Réunion. Visiblement être enceinte de 6 mois et avoir une contraction n'est pas une raison valable pour avoir 4mn de retard. On a donc trouvé un médecin qui a fait un certificat pour otite. L'assurance de la compagnie, Air France en l'occurence, a demandé ensuite le justificatif d'une pharmacie prouvant que les médicaments avaient rétirés! alors qu'un doc peut fourni aussi des médicaments sans ordonnances. Au final Plus de 700€ perdus avec pourtant un justificatif médical. Merci Air France.

En plus je pense qu'une otite en avion n'est pas très douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...