Aller au contenu

Dur Dur


Messages recommandés

Une pensée à tous ses proches et comme rappelé plus haut une piqûre de rappel sur les risques encourus par la pratique de notre passion.

 

La mer donne beaucoup et reprend parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent savoir plus précisément les circonstances de l'accident et comprendre ce qui s'est passé, et donc ce qu'on risque à chaque sortie, j'ai posté sur le forum de la Vache (pêche sous marine en Normandie).

Olivier

Comme je disais à Pierre par SMS tenez bon les gars et je suis de tout cur avec vous. Mes sincères condoléances :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui veulent savoir plus précisément les circonstances de l'accident et comprendre ce qui s'est passé, et donc ce qu'on risque à chaque sortie, j'ai posté sur le forum de la Vache (pêche sous marine en Normandie).

Olivier

Tu ne peux pas expliquer ici car beaucoup seront interessés malgré ce malheur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas expliquer ici car beaucoup seront interessés malgré ce malheur ....

ils sont effondrés Eric. Communiquer ici c'est deja une épreuve. Alors va sur le site de la vache c'est ouvert.

 

 

Mes pensées t'accompagnent et je partage ta douleur. Un des nôtres qui s'en va, c'est une plaie qui ne cicatrisera jamais.une pensée à mon ami piotr egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait vraiment froid dans le dos ; on sait que c'est une pratique à risque, mais on espère que ce risque ne réalise jamais... Je m'associe à votre peine ainsi qu'à celle de sa famille et vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 15 ans que je pratique la chasse sous marine, ce n'est malheureusement pas la première fois que je m'associe à la peine de mes camarades forumeux. :'(

Une fois encore la mer nous rappelle cruellement qu'elle peut parfois reprendre.


On en sait un peu plus sur ce tragique accident : http://vendredi.homelinux.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=16141

(je ne met pas ce lien pour inciter au voyeurisme morbide, mais pour rappeler à chacun le caractère risqué de notre activité, même pratiquée avec prudence comme c'était le cas ici)


C'est d'autant plus injuste que Flavien ne semble pas avoir commis d'imprudence, et que je sais, pour avoir eu le plaisir de sortir avec un de ses coéquipiers présent le jour du drame, que c'est quelqu'un de très raisonnable et à cheval sur la sécurité.


Peut-être saurons-nous plus tard ce qu'il s'est passé (peut-être une crise cardiaque, une rupture d'anévrisme... qui peuvent arriver en mer comme à terre).

Que ce drame serve à me rendre plus humble et prudent encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...