Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises d'acheter un fusil de la marque mais il est très difficile de communiquer avec notre ami Carl qui ne répond pas aux mails. Si quelqu'un du forum a connu les mêmes problèmes et a une solution je suis preneur, Merci

Cordialement

Il doit être un peu over-booké ou tu as une adresse mail qui date un peu? Pour les MP via le forum, il passe pas très souvent il me semble.

Bonjour

C'est vrai que c'est pas facile mais c'est comme à l agachon il faut savoir être patient. ..😉

Perso j'ai commencé par lui faire un mail via l'onglet contact de son site puis après j'ai relancé à 3ou 4 reprise pour qu'il m'appelle afin de mieux définir mon projet. 🤔

Il est très sympa au fil mais pas facile à joindre. Par contre j'adore son travail. J'attends le mien pour mi octobre. ..je crève d'impatience. ...😲

Voilà ce que je peux te dire. .. patience et longueur de temps. ...

Ca y est. Je suis passé pour un relou mais j'ai pu passer commande. Carl très sympas au téléphone, et de bon conseil en fonction de ce que l'on veut.

JCBX a raison, c'est comme à l'agachon il faut parfois être patient.

Il conseil très bien le client et les fusils sont très très bien fini , pour en avoir eu 4 j'ai été plus que satisfait.

Il conseil très bien le client et les fusils sont très très bien fini , pour en avoir eu 4 j'ai été plus que satisfait.

Salut Kevindu06, tu as eu 4 ? Ça sous entend que tu ne les as plus. ..

Alors tu peux nous en dire plus, nous faire un retour d'expérience ? Et si tu ne les as plus, sans indiscrétions tu as changé pourquoi ? Une autre arbalète ? Un fusil pneumatique ? Merci d'avance.

C'est vrai que pour avoir essayé un joker en prêt c'est un sacré fusil, étonnamment maniable avec une très belle finition !!!

Carl's gun = Alemanni , en moins cher.

Exact.

Alors, autant faire travailler un bon artisan français...

Et corse en plus ! B)

Exact.

Alors, autant faire travailler un bon artisan français...

Et corse en plus ! B)

Je partage et je confirme totalement...et j'ajoute :

Tous mes guns sont des Carl's Guns : Carl mérite largement son succès ; ses flingues sont de petites merveilles d'équilibre, puissance et précision !
Carl bosse sans cesse sur les détails pour s'améliorer, et il te fait des flingues sur mesures en fonction de tes attentes : et effectivement le temps qu'il consacre à l'écoute de chacun l'accapare énormément...quand un autre fabricant ne perd pas de temps à te renseigner et déclare : "J'ai toujours fait comme ça, et si les clients m'achètent mes fusils si chers, cela prouve que j'ai raison !"
Donc à ce jour, (et cet avis est partagé par des chasseurs qui ont eu des rollers bois de différentes "marques" ) le meilleur rapport qualité/prix pour des Rollers fait à tes mesures : c'est ceux de Carl et de loin...en plus son comportement, et son écoute le placent humainement encore plus loin devant la concurrence !
Je précise : je ne suis pas sponsorisé...mais l'orgueil et l'outrecuidance de celui qui se prétend le "Michelangelo qui fait la Ferrari des rollers" m'ont bien gavé !

C'est vrai que je ne suis pas toujours simple à joindre, je m'en excuse.

Plusieurs raisons à cela:

J'habite à la cambrousse et le portable capte assez mal. Le fixe lui capte sans soucis mais vu que certains huluberlus m'appellent parfois à 23 h pour me demander si il vaut mieux une flèche de 7.25 ou de 7.5 mm je le donne maintenant après un début d'échanges par mail...d'autant plus qu'il est placé dans la chambre d'amis et que je n'aime pas que mes amis soient réveillés brutalement par une sonnerie!

L'autre raison est beaucoup plus simple: Imaginez un métier ou la moindre erreur d'inattention entraine un déclassement économique du produit. Un fusil est un enchainement d'étapes (60 à 170 selon les modèles) et à peu près aucune ne peut être recommencée/rattrapée si elle est ratée Rajoutez 10-40 appels par jour au milieu et essayez de rester concentré: c 'est impossible. J'ai besoin de calme pour bien travailler, alors je coupe les téléphones si nécessaire, tout simplement, ou je ne les regarde pas.

La suivante est encore plus simple: le travail du bois est long, très long même ,mon cahier de commande est bien rempli je n'ai pas le temps de produire et de jouer les standardistes en même temps. Je répond aux mails et au textos sous 24h, au téléphone quand je peux ou sur RDV téléphonique.

La dernière est la plus importante est que 2 chasseurs au téléphone ça tchatche toujours un peu, et que ces coups de fils empiètent régulièrement sur mes repas ou mes moments de vie de couple/ famille, que je souhaite préserver.

J'en profite pour dire que je suis complet jusqu'à Noel et que je vous remercie de la confiance que vous m'accordez.

y a qu'a faire des copies chinoises en 10mn c'est prêts, ça vaut pas un cloud mais c'est encore moins cher.

Merci Carl pour ta réponse. Je viens de me rendre compte que je viens de jouer au relou mardi dernier....

J'ai eu la chance de rencontrer Carlou en personne dans son atelier cet été lors d'un trip en Corse et ouais, je peux vous dire qu'il est super cool et très très professionnel. C'est pas incompatible... Il a pris le temps de la rencontre, 1 heure c'est pas tout le monde qui s'autoriserait à le faire.

Victime de son succès le Carlou mais si tu veux embaucher une secrétaire moi je veux bien ^_^ , sur les mois de juin à septembre. jsuis même prêt à faire ça bénévolement tiens ! si tu me paies en Denti et en sanglier...

Prends tout ton temps pour mon Joker !