Aller au contenu

Cr D Un Jour Au Large De La Camargue


lg30

Messages recommandés

Les jours se suivent et se ressemble pas j ai fais tous les récifs que je connais entre 14 et 23 rien de rien du crustacé et des mostelles quelques uns poissoneux avec des petits poissons mais je les laissent tranquilles je fais juste quelques zozo, langoustes et mostelles

 

Du coups aujourd'hui on change direction les tôles du large ou le courant d est est très présent chasse en dérive oblige avec mon collègue qui me fais barquero

La chasse se passe sur 17 et finis sur 30 en fin de chasse

une épaves que je connais par cur sur 13 étais pleine de petits poissons moins de 700gr 4 apnées plus tard on change de zones se coup si c est bon le sondeur s affole et sous l eau c est le paradis des centaines de poissons plus jolies les uns que les autres les apnées s enchaînent les poissons aussi je fais 8 poissons entre 1k300 et 3k5 avant de faire fuir le banc malgres des apnées au rdv

 

Du coup on prends le large personne sur zones balisage de la tole et c est partis pour les dérives quelques minutes plus tard je me pause sur un WC pour se qui connaissent sur le haut de l épave je suis sur mon trône parfait les loups passent au dessus les beau dernières j enchainerai 4 apnees avec 4 poissons mais sa se vide subitement deux descente plus tard je change de zones

Retour en terre pour un peu de repos moins profonds je ferai 6poissons un par si un par la

il est temps de rentrer 6h de chasse sur mon paradis que je quitte pour 5 ans avec regret tous sa grâce à mon collègue qui m'a fais profiter de son bateau et sa patience qui ma permis de pêcher une dernière fois ces épaves

On rentre 15h au camping pour la sieste et le visionnage des vidéos j ai fais 5 descentes avec la caméra histoire de montrer aux collègues que c'est encore possible

Aucune photo n à étais prise sa faisait un peu trop mais le souvenir partager restera gravé. Je mettrai quelques captures d ecrant pour le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je pars vivre en Corse j aurai toujours l occasion de chassé mais les conditions vont être très différentes

 

Je viens en octobre dans ta régions pour les championnats de France en double si jamais tu es par la sa serai cool de se voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo Gauthier, la Camargue t'a fait un beau cadeau de départ !!!

Elle est pourtant si ingrate depuis qqs années ...

Je pense que tu vas très vite nous poster de belles photos de ton nouveau jardin mon salop.

Dans tous les cas, laisse des bières au frais là bas, on tardera pas à venir te voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli ça fait rêver ce CR !!! Vivement le bateau hahaha ... mais bon après reste à apprendre à chasser car je pense je vais être perdu au large !!! Dommage que tu pars j'aurais eu un bon prof pour les épaves et le reste ! Mais bon tu vas te régaler là bas je sens que je vais voir de la caudale de denti en photo sur mon tel ... :p mdrrr J'espere qu'on aura l'occasion de se faire une dernier sortie ensemble avant ton départ ! De belles images en tout cas ... mais tu l'as mise où cette cam au fait ? tu la tiens dans ta main gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympa les photos ,la visi avait l air pas trop mal et il y avait du poisson ,tout pour se faire plaisir ! :) Mais bon ,la corse ,tu verras c est encore autre chose ! ;) et je ne crois pas que tu y perdes au change ,lorsque tu connaitras un peu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...