Aller au contenu

Attention Si Vous Chasser Surtout Sur Nice Ça Peux Faire Mal


fabio06

Messages recommandés

Deux copains qui se font ramasser par les aff mar à rauba capeu... Sorti de l'eau enlevez les combi à poil dessous... saisi du matos les bouées les Guns, tout... , tribunal jeudi prochain ??????, la cause :vous chassez trop près d'un filet sur le sec de la vierge il faut être à 150m. Ça fout les boules, pendant ce temps on nous met pleins gaz sur la gueule et là ta rien pour nous encore une fois même quand le mec est arrêté c est rappel à la loi... Bref ça me fout les nerfs, tu te fait chier à bosser comme un ouf 6 jours sur 7 et tu veux aller prendre un peu l'air et assouvir ta passion sans braconner en faisant chier personne et voilà. Ça me fait bien chier pour eux même si ça me concerne pas, et je trouve pas ça juste. Voilà c est sorti ça fait du bien.bravo les aff mar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé je trouve !!!

Ils étaient à quelle distance du filet ?

D'après micha ils étaient bonne distance et en plus ils sont arrivé en zod comme des dingue sur leur tête alors que micha était a l'agachon juste en dessous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait rêver la chasse dans le 06 .... :wacko:

Bof sur Saint Jean j'ai vu des types chasser le poulpe (en période d'interdiction) à la lampe et à peut être 30 mètres des filets omniprésent dans le coin. Je n'ai jamais vu les Aff Mar dans le coin.

Par contre dans le virage d'Antibes j'ai vu un pauvre type se faire verbaliser pour avoir traversé un chenal qui n'existe plus.

Sur Cannes la sécurité en mer venait régulièrement me gonfler pour savoir s'il y avait du pei ou non. Je leur répondais qu'avec leur arrivée en fanfare il n'y en avait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof sur Saint Jean j'ai vu des types chasser le poulpe (en période d'interdiction) à la lampe et à peut être 30 mètres des filets omniprésent dans le coin. Je n'ai jamais vu les Aff Mar dans le coin.

Par contre dans le virage d'Antibes j'ai vu un pauvre type se faire verbaliser pour avoir traversé un chenal qui n'existe plus.

Sur Cannes la sécurité en mer venait régulièrement me gonfler pour savoir s'il y avait du pei ou non. Je leur répondais qu'avec leur arrivée en fanfare il n'y en avait plus.

c est vrai qu à cannes ils sont très fort!

l année dernière ,j avais fais un cr ou je racontais qu ils m avaient piqué ma bouée (alors que j étais à l agachon quelques mètres en dessous) pensant qu elle était perdue; sans même chercher aux environs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l année dernière ,j avais fais un cr ou je racontais qu ils m avaient piqué ma bouée (alors que j étais à l agachon quelques mètres en dessous) pensant qu elle était perdue; sans même chercher aux environs !!

C'est de ta faute... :hyp:

On n'a pas idée de faire des agachons de 8 minutes aussi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin aout je chassait dans la bande des trois cent metre face au cimetiere de st tropez un bateau a touriste ma foncer dessus arracher la planche qui avait un mat de un metre et drapeaux consequant vu le trafic a cette date resultat planche morte enrouleur grapin corde pati dans l helice du bateau je presume;donc j apelle les affaire maritime pour leur signaler avec le nom du bateau qui faisait plus de 15 metre et la on ma expliquer que j avait rien a foutre a cette endroit en periode estivale je compte pas le nombre de bateau qui frole ma planche et jet ski qui sen serve de bouer de balisage pour tourner autour sans commentaire j espere que sont materiel lui a ete restituer vu ce que j ai lu ca me fait un peu peter un cable je vait pas tarder a prendre un lance roquette sur ma planche pour le prochain connard de plaisancier ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chasse souvent au cap de Nice, je rencontre quelque fois des filets, sans toutefois chasser à côté, ....va falloir que je fasse davantage attention. :angry:

cap de nice pas grave il est pas il et pas trop con le pechou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...