Aller au contenu

Record De France


YoannRev

Messages recommandés

Qui encadre les compétitons poids variable en France? Chez les juniors?

 

Dépend de la fédé :D

Mais il me semble que la 2F ne faisant pas de compèt profondeur, c'est surement AIDA.

 

Belle perf gamin! ;)

 

Pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pirate, on est fier d'avoir obtenu le record de France junior en profondeur poids variable?

50,5m, chapeau. Tu vas pouvoir nous faire un vrai denti profond sans photoshop...

Félicitations en tout cas.

A moitié car même si c'est un record "officiel", la fédération est comique ;)

 

mais merci !

 

 

Comme quoi, y a pas que de la gueule ;) Bravo Jeune!

 

:D

merci !

 

 

Dépend de la fédé :D

Mais il me semble que la 2F ne faisant pas de compèt profondeur, c'est surement AIDA.

 

Belle perf gamin! ;)

 

Pourvu que ça dure!

 

C'est une fédé coup de gueule contre la 2F !

si, la 2F fait des compet profondeur, il ont organisé le dernier nice abysse contest ;)

 

merci :)

pour l'instant, je n'ai pas trop le droit de descendre en dessous des 50m+ dans le club dans lequel je suis, donc je fais des statiques au fond (mon plus long : 2min à 52m :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moitié car même si c'est un record "officiel", la fédération est comique ;)

 

mais merci !

 

je sais bien, c'est pour cela que j'ai écrit plus bas"non je déconne". Je suis peut être naïf, mais la fédération française de tricot couture et apnée, je ne l'ai pas pris comme une "fédé" sérieuse....

La perf est belle tout de même. J'en suis bien incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je déconne!

Encore un peu d'entrainement et tu nous ramèneras de vrais records! Qui encadre les compétitons poids variable en France? Chez les juniors?

 

1) c'est un vrai record, juste un record FFATC (c'est pour ça que je ne suis fier que de mes perfs et non pas de ce "record")

2) je ne connais personne (ainsi que tout mon entourage qui font des podiums sur des compet internationales) de mon âge (16 ans) qui soit capable de descendre à 53m à la palme et d'y rester 10sec ou de faire des statiques de plus d'1min 30 à presque 60m...

3) les records je m'en cogne, je ne m'entraine jamais, juste des sorties loisir

4) personne n'encadre plus de compet en variable ou no limit (d'ailleurs, la plupart des fédés n'homologuent plus ce genre de records)

5) aucune fédé n'homologue les records "junior"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pirate!

c'est pas moi qui peut aller te chercher a ces profondeurs :'( .

merci marc o !

même avec tes palmes de cycliste ?! :D

 

 

 

je sais bien, c'est pour cela que j'ai écrit plus bas"non je déconne". Je suis peut être naïf, mais la fédération française de tricot couture et apnée, je ne l'ai pas pris comme une "fédé" sérieuse....

La perf est belle tout de même. J'en suis bien incapable.

 

 

oui j'avais compris ;)

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) c'est un vrai record, juste un record FFATC (c'est pour ça que je ne suis fier que de mes perfs et non pas de ce "record")

2) je ne connais personne (ainsi que tout mon entourage qui font des podiums sur des compet internationales) de mon âge (16 ans) qui soit capable de descendre à 53m à la palme et d'y rester 10sec ou de faire des statiques de plus d'1min 30 à presque 60m...

3) les records je m'en cogne, je ne m'entraine jamais, juste des sorties loisir

4) personne n'encadre plus de compet en variable ou no limit (d'ailleurs, la plupart des fédés n'homologuent plus ce genre de records)

5) aucune fédé n'homologue les records "junior"

Et? Tu vas avoir 16 ans toute ta vie? Tu pourras bien battre des records si tu continues à t'entrainer, pas que des "juniors"

Pour le point 2, reste humble. C'est la seule chance pour toi de ne pas aller au casse pipe.

Pour le point 3, on a tous les records que l'on se fixe. Ne dis pas que tu t'en cognes. Car je suis sûr que lorsque tu bats ton propre record, ça t'apporte satisfaction. Donc tu ne t'en cognes pas dans l'absolu.

 

J'aurais mieux fait de me bouffer une couille avant de te féliciter tiens! petit con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? Tu vas avoir 16 ans toute ta vie? Tu pourras bien battre des records si tu continues à t'entrainer, pas que des "juniors" j'espère, on verra

Pour le point 2, reste humble. C'est la seule chance pour toi de ne pas aller au casse pipe. ​sincèrement, si tu me connaissais en "vrai", tu verrais que je ne suis vraiment celui pour qui tu me prends sur le fofo, je pense que je suis loin d'avoir des grosses chevilles (j'en connais quelques uns et je n'ai pas envie de leur ressembler...)

Pour le point 3, on a tous les records que l'on se fixe. Ne dis pas que tu t'en cognes. Car je suis sûr que lorsque tu bats ton propre record, ça t'apporte satisfaction. Donc tu ne t'en cognes pas dans l'absolu. oui pardon, je me suis mal exprimé, mais je ne m'en fais vraiment pas un but, je ne suis la que pour prendre mon pied et pour me m'être plus en sécu pour la chasse profonde

 

 

J'aurais mieux fait de me bouffer une couille avant de te féliciter tiens! petit con.

 

je savais pas que tu en avais ?? :D

 

 

 

excellent!

peut etre valideras tu mon premier prototype :ph34r: :lol:

 

:lol:

avec plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pirates ! Cela devrait calmer certains médisants :D

:D merci !

 

 

 

:huh: :huh: 60 m du bord ..... :thumbs_up: :thumbs_up:

 

ici, je pense qu'en cette période d'été, c'est plus dangereux 60m du bord que 60m de fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça m'arrache la gueule.

 

Bravo!!

 

tu la dit , :MRD2: un truc de ouffff.... :P

 

bravo piratissssss.... :thumbs_up:

 

la jeunaisse et assuré :papy: il faut bien aller chercher le poisson plus bas....!! :P ( lol )

 

 

pense a remonter .. :huh:..ha.ha.ha... :lol:

 

 

ok je sort......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo , a ton age mon record devait être 15m

C'est mon record actuel, avec 10 ans de plus :hyp: :fffff:

 

Félicitations jeune pousse :thumbs_up:

prends plein de vidéos, que je sache à quoi ça ressemble, passé 20 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça m'arrache la gueule.

Bravo!!

tu la dit , un truc de ouffff....

 

bravo piratissssss....

 

la jeunaisse et assuré il faut bien aller chercher le poisson plus bas....!! lol )

 

 

pense a remonter .. :huh:..ha.ha.ha... :lol:

 

 

ok je sort......

bravo , a ton age mon record devait être 15m

Merci les gars !

 

Ah bon, ta mère ne t'a pas raconté? :hyp:

https://www.facebook.com/oasisbefruit/videos/10153251942003610/

:D

 

 

C'est mon record actuel, avec 10 ans de plus :hyp: :fffff:

 

Félicitations jeune pousse :thumbs_up:

prends plein de vidéos, que je sache à quoi ça ressemble, passé 20 mètres.

Merci ;)

 

Je mettrais quelques photos ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ta mère ne t'a pas raconté? :hyp:

oh c'est pas bau....

pirate, je te souhaite de ne pas virer à l'apnée, mais d'utiliser tout ça pour faire de très beau poissonsss....les photos c'est sympa mais les gueuletons et les cr j'aime mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai zappe les photos :

 

voila comment ça peut être à 45m, mais en ce moment l'eau devient un peu flou et verdatre passée 35m+ et devient cristalline 3m avant le fond à partir de 50 et quelques mètres, mais tu ne distingues pas les couleurs comme lorsqu'il n'y a pas cette couche

 

post-30880-0-91283500-1504674629_thumb.png

 

mais le meilleur c'est de se sentir totalement compressé et de s'abandonner pendant sa chute libre :wub: :wub:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est pas bau....

pirate, je te souhaite de ne pas virer à l'apnée, mais d'utiliser tout ça pour faire de très beau poissonsss....les photos c'est sympa mais les gueuletons et les cr j'aime mieux

je pense que si je ne passe pas sur des circuits de compet, je cotoyerai quelques gars profonds car ils sont de super bons conseils, mais je n'arrêterai clairement pas la chasse, j'aime trop ça. Et les cr n'ont plus bien entendu ;)

 

Félicitation, très, très belle performance !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...