Jump to content

Csm Var Mars-Juillet 2017

Recommended Posts

bon visionnage

super vidéo merci..!!! :thumbs_up:

1) image au top.. :fffff:

2 ) tire barracuda...parfait...... :respect:

3 ) dodo.. tire excellant rapide... :thumbs_up:

4 ) dentix... félicitation ...!!! :P

5 ) musicos excellent, travail de synchronisation avec le premier barracuda...! :papy: ( je me suis régaler..) :beer2:

6 ) ect.., ect...au top..!! :fffff:

7) seul reproche, dommage que tu la mi sur la tête , et que tu bouge trop vite.. :D .grrr

mais a par ça excellentissime magnifique , j’attends la prochaine......... :beer2:

a plouf....

Qualité de vidéo exceptionnelle

Ton incrustation de ralenti est excellente, un peu longue mais superbe

La camera sur la tête je préfère par rapport au fusil, mais oui, tu bouges trop vite la tête, c'est pas bon pour l'agachon, il faut tourner doucement sinon ça fait peur aux poissons et donne le tournis aux spectateurs

Autrement, on aimerait en voir plus souvent de ce niveau , des vidéos, tellement les images sont réussies

C'est quoi comme camera?

bon visionnage

bon du coup..!

je me suis repasser la vidéo que du bonheur ...!!! :thumbs_up:

image , , ect.., :beer2:

et surtout la synchronisation avec la musique avec le premier barracuda tirer . :thumbs_up:. ( lol )

je me régal.a donff.... :P.. au top..!!

par-contre, j’ai remarquer sur un sar que tu tire a ( 6,55 minute..) qu'il avait un petit trou...? :huh:

peu être qu'il a reçu une flèche d'un coupin chassou et qu'il a échapper de justesse ... :P

mais tu a su apaiser c'est souffrance...!! :respect:

vite la prochaine vidéo... :fffff:..( lol )

bon du coup..!

je me suis repasser la vidéo que du bonheur ...!!! :thumbs_up:

image , , ect.., :beer2:

et surtout la synchronisation avec la musique avec le premier barracuda tirer . :thumbs_up:. ( lol )

je me régal.a donff.... :P.. au top..!!

par-contre, j’ai remarquer sur un sar que tu tire a ( 6,55 minute..) qu'il avait un petit trou...? :huh:

peu être qu'il a reçu une flèche d'un coupin chassou et qu'il a échapper de justesse ... :P

mais tu a su apaiser c'est souffrance...!! :respect:

vite la prochaine vidéo... :fffff:..( lol )

oui le sar avait déjà du croiser un chasseur la il a eu moins de chance

la camera j arrive pas sur le fusil la je l'ai remise pour voir et 2 loupé facile donc retour masque

merci a tous pour les commentaires

alors pour la camera j'utilise une gopro 4 black

la musique c'est adagio for strings un truc comme ca

je prepare deja la suivante encore quelque images et c'est bon

oui le sar avait déjà du croiser un chasseur la il a eu moins de chance

la camera j arrive pas sur le fusil la je l'ai remise pour voir et 2 loupé facile donc retour masque

OK , alors bouge un peut moui.. avec la tête.. :P..( lol )

j’espère me régaler avec la suivante :fffff:, mais je te fait confiance...!!! :D :thumbs_up:

a plouf..........

Bien jolie video . Mais y a un truc que j arrive toujours pas à comprendre c est pourquoi autant de temps pour tuer un poisson une fois flechee? (DOrade et chapon )notamment. Apres tu peux toujours filmer comme tu l as fait apres pour le chapon. tard pour le cooup

on en a deja discuté sur le forum mais j arrive toujours pas à capter. Je ne commente pas à chaque fois mais c est quasi toujours le cas dans les videos du forum. Il y a des fois ou j'arrive pas au bout. Ça doit être fait des le tir ou pdt la remontee (bien sur si le chasseur le peut).

Je trouve pas qu'il mette longtemps à achever ses prises... perso, les chapons je les tire pas justement parce que je ne saurais pas comment faire pour ne pas me faire piquer... et là, on dirait et je pense qu'il reprend son souffle et cherche à replonger sur cette grosse pierre plate pour pouvoir le plaquer contre et lui planter la dague... (du moins c'est ce que je pense qu'il faut faire) on voit bien qu'il y a une coupure vidéo où le chapon a ensuite la flèche entre les deux yeux...

Pour la dodo, on ne voit pas non plus le coup fatal, mais quand il la sort de leau pour la montrer à son binôme(la dodo hein :D ) elle m'a tout l'air achevé...

Enfin, ce n'est que mon avis perso, mais je ne supporte pas non plus lorsque l'on met 100 ans pour achever sa prise pour l'exhiber en train de se débattre devant la caméra... on ne va pas repartir sur la souffrance des poissons... mais cette vidéo ne m'a absolument pas choqué!

;)

La camera sur la tête je préfère par rapport au fusil, mais oui, tu bouges trop vite la tête, c'est pas bon pour l'agachon, il faut tourner doucement sinon ça fait peur aux poissons et donne le tournis aux spectateurs

Il film avec un angle relativement étroit (pas en wide en tous cas ) , ça amplifie beaucoup les mouvements.

Malgré qu'il est la camera sur la tête tu vois pas bien ce qu'il se passe autour et des fois les poissons qu'il regarde son hors cadre à cause de ça.

Pour arriver a faire des images aussi stable en frontal avec l'angle qu'il utilise je peut te dire qu'il est particulièrement zen et qu'il bouge peu et lentement ça tête .

Il film avec un angle relativement étroit (pas en wide en tous cas ) , ça amplifie beaucoup les mouvements.

Malgré qu'il est la camera sur la tête tu vois pas bien ce qu'il se passe autour et des fois les poissons qu'il regarde son hors cadre à cause de ça.

Pour arriver a faire des images aussi stable en frontal avec l'angle qu'il utilise je peut te dire qu'il est particulièrement zen et qu'il bouge peu et lentement ça tête .

OK, je ne connais rien aux caméras