Aller au contenu

Cr Royale Sur La Presqu'ile


Messages recommandés

, je croise une dorade royale , fuyante , je l'appelle elle se retourne et bing sur la flèche ,cool ,elle fini a l'accroche

 

Bien sympa ce bilan... pêches plus qu'intéressantes. cool à lire aussi !!

 

bon la il faut m'en dire plus si tu veux bien... parce que depuis le temps que je chasse les daurades royales j'ai jaaaaaaamais réussi à en faire revenir une en "l'appelant ". J'ai essayé plein de trucs en tous genre gratter le sol, soulever du sable, grogner, lacher une bulle (naaaan j'ai pas louffé dans la combarde bande de guignols ?), claquer la langue etc etc rrrrrien. Au contraire même en général elles partent encore plus vite quand je fais ça ! Pourtant d'autres décrivent aussi cet appel...

Alors c'est quoi le secret ?????? Qu'est ce que je pige pas ?! Ou alors en Bretagne elles se comportent ps pareil ? Ça marche avec les bars par contre. Donc je sais pas trop

 

D'avance merci à ceux qui me feront progresser avec partage de leur expérience et conseils !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la il faut m'en dire plus si tu veux bien... parce que depuis le temps que je chasse les daurades royales j'ai jaaaaaaamais réussi à en faire revenir une en "l'appelant ". J'ai essayé plein de trucs en tous genre gratter le sol, soulever du sable, grogner, lacher une bulle (naaaan j'ai pas louffé dans la combarde bande de guignols ), claquer la langue etc etc rrrrrien. Au contraire même en général elles partent encore plus vite quand je fais ça ! Pourtant d'autres décrivent aussi cet appel...

Alors c'est quoi le secret ?????? Qu'est ce que je pige pas ?! Ou alors en Bretagne elles se comportent ps pareil ? Ça marche avec les bars par contre. Donc je sais pas trop

D'avance merci à ceux qui me feront progresser avec partage de leur expérience et conseils !!

A+

Elle n est pas revenue , elle s est juste retournée ,ce qui m à permis de l aligner et de l à tirer avec un meilleur angle

C est comme l 'appel avec le call Fish , ça marche pas à tous les coups ,mais parfois les curieuses rappliquent assez vite ,ça peut servir à ceux qui ont des apnées minables comme les miennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est comme l 'appel avec le call Fish , ça marche pas à tous les coups ,mais parfois les curieuses rappliquent assez vite ,ça peut servir à ceux qui ont des apnées minables comme les miennes .

Merci de la réponse.... et t'inkiète pour les apnées... t'es pas seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...