Jump to content
Sign in to follow this  
sylveree

Hyperion 145 + Beuchat Sur La Réunion

Recommended Posts

Mon pote m'a chargé de passer deux annonces :

Vends fusil TEAKSEA 135 hyperion avec 4 Sandows de 16 ( 4 de 14 d'origine ) et 2 flèches , une double ardillon d'origine et une flèche Riffe embout vissable avec pointe semi détachable à 2 ardillons Riffe.

Idéal pour chasse dans le bleu .

Valeur neuf 750 euros avec flèche simple double ardillon vend le tout à 530 euros

Vends cause double utilisation fusil Beuchat mondial carbone élite 120 cm tête fermée avec flèche Beuchat en 6,5 plus moulinet et 80 mètres de drisse .

Les Sandows non fournis .

150 euros .

MP si intéressés.

Merci

Salut Elie,

J'espère pour toi que t'as pas fait cette connerie et que tu blaguais...

Je connais pas la longueur du Beuchat et mon ami vient de partir en voyage, tant pis pour lui il a mal rédigé l'annonce...

Qu'est-ce que tu deviens, t'es dans quel coin en ce moment ?

A +

Syl

Ha merde c'est une daube? Bon au pire, je l'ai payé 500 balles avec moulin 3 flèches, dont une avec ice pick et un sport tube 2 neuf. Je devrais pas perdre dessus si ça me plais pas 😅.

Ben écoute, en ce moment je bosse surtout autour de montpellier, mais j'ai fait une incursion dans les Pyrénées, je pensais y faire des champis mais c'était trop tôt. galère pour faire un panier ces 2 dernières années. et toi le bleu, tjr aussi variable ? Ça avance ce projet de bateau ?

Ha merde c'est une daube? Bon au pire, je l'ai payé 500 balles avec moulin 3 flèches, dont une avec ice pick et un sport tube 2 neuf. Je devrais pas perdre dessus si ça me plais pas .

Ben écoute, en ce moment je bosse surtout autour de montpellier, mais j'ai fait une incursion dans les Pyrénées, je pensais y faire des champis mais c'était trop tôt. galère pour faire un panier ces 2 dernières années. et toi le bleu, tjr aussi variable ? Ça avance ce projet de bateau ?

Si tu as acheté l'Erevos c'est un très bon fusil que j'utilise depuis des années avec beaucoup de plaisir et de réussite. Si c'est un dragonian, jocker :)

Si tu as acheté l'Erevos c'est un très bon fusil que j'utilise depuis des années avec beaucoup de plaisir et de réussite. Si c'est un dragonian, jocker :)

Oui c'est l'Erevos, ouf :p

Bonjour sylveree, 

Malgré le temps est-ce que le hyperion est toujours disponible ? 

Merci d'avance