Aller au contenu

Sk40 Sporasub


Messages recommandés

J ai cassé le fut carbone de mon sk sporasub !!!!!!!

 

Hé bien sporasub ne vous en fourni pas un autre c est tout ou rien .

 

Bravo à cette marque incapable d assurer un sav sérieux et respectueux du client .

 

Une arbalète complète de plus de 400 euros bonne à mettre à la poubelle!!!!

 

En conclusion: n achetez pas de sporasub ,ils ne méritent même pas de figurer dans les rayons peut être au mieux dans les déchetteries en matériaux polluants non recyclables .

je qualifie ce comportement d'escroquerie

 

il ne me reste plus qu'à basculer sur une marque plus sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me reste plus qu'à basculer sur une marque plus sérieuse

 

Je te conseille de passer sur du sur mesure si t'es pas pressé (Vcteric pour le rapport qualité/prix imbattable ou Chourmo pour un fusil exceptionnel en bois/carbonne) et au moins tu seras à qui t’adresser pour le SAV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cassé le fut carbone de mon sk sporasub !!!!!!!

 

Hé bien sporasub ne vous en fourni pas un autre c est tout ou rien .

 

Bravo à cette marque incapable d assurer un sav sérieux et respectueux du client .

 

Une arbalète complète de plus de 400 euros bonne à mettre à la poubelle!!!!

 

En conclusion: n achetez pas de sporasub ,ils ne méritent même pas de figurer dans les rayons peut être au mieux dans les déchetteries en matériaux polluants non recyclables .

je qualifie ce comportement d'escroquerie

 

il ne me reste plus qu'à basculer sur une marque plus sérieuse

 

Peut être parce que c'est un monobloc...

Avant de cracher sur le fabricant, prends la mesure de tes propos

 

(PS : je n'ai pas de produit sporasub et encore moins de SK40 que j'ai toujours trouvé bien trop cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sk à les qualités de ces défauts. Maniable précis léger, tout cela grâce au monobloc. L'un de ces (rare) et pire defaut. Perso je songe à assurer mon matos Csm car mine de rien, mine de crayon , ça commence à chiffrer !

Désolé pour ton fût, mais il est peut-etre réparable à moindre frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, le principe du sk40 c'est un monobloc carbone infusion... Ça présente des avantages mais aussi des précautions d'usage. Comment ton fut a-t-il pu casser ? Un choc ? Une configuration exotique ? Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel problème... Pour moi, une réparation me semble difficilement envisageable... désolé.

 

Bon sinon je vends le mien en 100 ??... je suis passé du côté pneumatique de la force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cassé le fut carbone de mon sk sporasub !!!!!!!

 

Hé bien sporasub ne vous en fourni pas un autre c est tout ou rien .

 

Bravo à cette marque incapable d assurer un sav sérieux et respectueux du client .

 

Une arbalète complète de plus de 400 euros bonne à mettre à la poubelle!!!!

 

En conclusion: n achetez pas de sporasub ,ils ne méritent même pas de figurer dans les rayons peut être au mieux dans les déchetteries en matériaux polluants non recyclables .

je qualifie ce comportement d'escroquerie

 

il ne me reste plus qu'à basculer sur une marque plus sérieuse

 

C est cassé à quel niveau ,mets une petite photo

C est peu être réparable : manchon + résine époxy + ruban carbone+ résine +ponçage + résine ...

Vu le prix du flingue ça vaut peu être le coups d essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cassé le fut carbone de mon sk sporasub !!!!!!!

 

Hé bien sporasub ne vous en fourni pas un autre c est tout ou rien .

 

Bravo à cette marque incapable d assurer un sav sérieux et respectueux du client .

 

Une arbalète complète de plus de 400 euros bonne à mettre à la poubelle!!!!

 

En conclusion: n achetez pas de sporasub ,ils ne méritent même pas de figurer dans les rayons peut être au mieux dans les déchetteries en matériaux polluants non recyclables .

je qualifie ce comportement d'escroquerie

 

il ne me reste plus qu'à basculer sur une marque plus sérieuse

 

Pas rassurant, moi qui attend le mien d'un jour à l'autre après pas mal d'hésitation vu le coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous

J ai cassé bêtement ce fusil en l'oubliant sur la glacière du sm et en remontant le moteur il a écrasé le fut!

Bel oubli du à la précipitation de la manœuvre .

 

Du coup j ai repris le frère jumeau du sk 40 que j ai cette fois perdu en mer encore bêtement (même pas racontable)

Achat cette fois d'un 90 dans un très bon magasin brestois avec un super conseiller que je recommande sincèrement .

 

Il s 'avère que pour le sar ce fusil en 90 est un poil juste aussi après réflexion je me suis dit que commander un fut me permettrai de faire la totale en arbalète.

 

Et là belle déconvenue (pour moi comme pour le vendeur) comme je le disais dans mon premier mot : pas de fut en pièce détachée ce qui je le répète me parait inconcevable et c'est vrai que le remplacement aurait pu me coûter cher (pas loin du prix d achat ) mais cette arbalète( trop onéreuse pour un radin râleur qui cause plus qu'il n'écrit sans intelligence ) est vraiment agréable .

D'où mon mécontentement très justifié sur le sav sporasub , propos que je maintiens et assume sans problème et je réitère mon conseil de quitter cette marque SPORASUB.

 

Pour le povre foché qui defend SPORASUB qui t'entube ( j espere qu il comprendra la rime ) sans avoir les moyens d en acheter je lui conseille de faire les poubelles peut être trouvera il des sporasub en pièces détachées non utilisables et de s'en faire un lance crachat afin d 'avoir une meilleure portée !!!

 

Oui pour un fusil sur mesure : j ai un jos gun parfait mais le sporasub était..... un cadeau d'où mon objectif de le pérenniser par respect pour mes amis !!

Un fut complet est vraiment simple à remonter c est vraiment comme vous le dites un monobloc .

 

Et ces remarques ne concernent que sporasub et plus prosaïquement un râleur agité du clavier mais pas de la cervelle (SPORASUB QUI T'ENTUBE devrait le prendre comme commercial et là on serait certain de la disparition de cette marque très très rapidement) car les revendeurs de cette marque sont aussi consternés que moi .

A plus sans SPORASUB que l on peut transcrire en PRO DE L'ABUS et pour sans atout je suis disponible pour lui expliquer le jeu de mot!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le povre foché qui defend SPORASUB qui t'entube ( j espere qu il comprendra la rime ) sans avoir les moyens d en acheter je lui conseille de faire les poubelles peut être trouvera il des sporasub en pièces détachées non utilisables et de s'en faire un lance crachat afin d 'avoir une meilleure portée !!!

 

C'est peut être de la parano (ou pas, ce qui dans ce cas, fait de toi quelqu'un qui parle à une personne sans la citer... Preuve de... Franchise?!) mais je pense que ce passage m'est dédié.

Et si tu me connaissais, ou si tu avais lu un peu le forum (et que tu n'y venais pas seulement pour la pêche aux infos ou cracher sur un truc), tu aurais vu que je ne défends JAMAIS une marque, mais que j'explique pourquoi j'apprécie (ou pas) UN modèle de tel ou tel marque (qui importe peu à la finale.. seul le produit fini compte).

 

Défendre une marque c'est vendre son cul au sponsoring et c'est pas compatible avec mon éthique (sans étiquette).

 

Le sk40, je n'avais à lui reprocher que son prix : c'est bien trop cher pour le peu que ça apporte par rapport à d'autres trucs qui en font tout autant, sans coûter une burne. Et ça, sans l'avoir testé, pas eu l'occasion, mais je l'ai eu en main, mais pas dans l'eau. C'est bien fini, travail propre, dessiné pour la maniabilité, mais hors de prix... C'est pas une question d'être radin/pauvre (là encore si tu me connaissais...). Mais un monobloc industriel à ce prix, c'est une sodomie (je travaille dans l'industrie.. je connais la dégressivité des tarifs en fonction des volumes, et ça peut être juste hallucinant la différence entre la dizaine de pièces identiques et la centaine...).

 

A faire les poubelles, trop peur de tomber sur des abrutis dans ton genre, donc je passe mon tour ;).

 

(Et tellement je suis rancunier, je te souhaite même que tout s'arrange pour toi, les plus sincèrement du monde)

 

Garde la pêche, monsieur plein de préjugés et d'idées préconçues déduites sur 2 lignes ;).

 

Signé : un pauvre fauché, mais heureux et pas énervé de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse envers tato est je trouve disproportionné !

Il est tellement fauché qu'il a du vendre son scalp à OK corral pour un spectacle !!

Lors de son lancement(sk) il y a eu un article dans apnea qui stipulait ce défaut de bloc de rechange. C'est bien dommage en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut être de la parano (ou pas, ce qui dans ce cas, fait de toi quelqu'un qui parle à une personne sans la citer... Preuve de... Franchise?!) mais je pense que ce passage m'est dédié.

Et si tu me connaissais, ou si tu avais lu un peu le forum (et que tu n'y venais pas seulement pour la pêche aux infos ou cracher sur un truc), tu aurais vu que je ne défends JAMAIS une marque, mais que j'explique pourquoi j'apprécie (ou pas) UN modèle de tel ou tel marque (qui importe peu à la finale.. seul le produit fini compte).

 

Défendre une marque c'est vendre son cul au sponsoring et c'est pas compatible avec mon éthique (sans étiquette).

 

Le sk40, je n'avais à lui reprocher que son prix : c'est bien trop cher pour le peu que ça apporte par rapport à d'autres trucs qui en font tout autant, sans coûter une burne. Et ça, sans l'avoir testé, pas eu l'occasion, mais je l'ai eu en main, mais pas dans l'eau. C'est bien fini, travail propre, dessiné pour la maniabilité, mais hors de prix... C'est pas une question d'être radin/pauvre (là encore si tu me connaissais...). Mais un monobloc industriel à ce prix, c'est une sodomie (je travaille dans l'industrie.. je connais la dégressivité des tarifs en fonction des volumes, et ça peut être juste hallucinant la différence entre la dizaine de pièces identiques et la centaine...).

 

A faire les poubelles, trop peur de tomber sur des abrutis dans ton genre, donc je passe mon tour ;).

 

(Et tellement je suis rancunier, je te souhaite même que tout s'arrange pour toi, les plus sincèrement du monde)

 

Garde la pêche, monsieur plein de préjugés et d'idées préconçues déduites sur 2 lignes ;).

 

Signé : un pauvre fauché, mais heureux et pas énervé de la vie.

putain je te piffre pas d 'habitude mais la respect ...tu remontes dans mon estime ;p

pour ce qui est des vendeurs , lache moi un bifton de 400 euro et on en reparle de l objectivité et de la conscience pro... je vois que le sav marche pas ... alors que tu as laché autant ... responsabilité civil de ta femme , ou échange standard , les revendeurs sponsorisent ect ... question de volonté!!!! ca côute quoi sincèrement au vendeurs de te vendre le monobloc d un sk40 et de récuperer le mécanisme pour le revendre au détail... , je prefere pour certaine chose avoir a faire a un vendeur decathlon saisonnier qu'a des mecs au melon sans intelligence !!!!! dans le style galérien tu semble fort de la branche !!! perdre un gun , relevé un moteur dessus ... outch c est dur la vie pour certain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus démonte le une fois , tu comprendra l 'enculage !!! simplement pour tenir la cassette une vis dans un insert dans la crosse plastique et tenez vous bien collé m^me pas fondu dans la masse !!!!! tu le serre trop fort l' insert se defait !!!! pour moi une daube a coup trés elevé , tu achetes un 100 , fleche de 130 , il fait 90 cm réel pour moi une daube que j ai vite lourdé !!!! a un tres bon prix, encore un effet de mode ( j ai chassé 4 mois avec vu le prix ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage l avis de tatosan

s en prendre à une marque de cette manière est disproportionné;je ne connais aucune marque faisant du monobloc qui te vendra un fut seul.

quand au modèle ,sk40, c est un excellent fusil quoique on en dise et son seul défaut est son prix trop élevé.

perso , j en ai eu un ,que je n ai pas acheté (trouvé au fond de l eau en parfait état ) et que j ai revendu 160 euros a un copain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je n'arrive pas à saisir dans l'histoire, tu reproches au SAV de ne pas vendre le tube seul ou alors de ne pas vouloir faire passer le truc sous la garantie ? Si c'est le deuxième cas, il me semble que c'est difficile d'invoquer un défaut et sur le premier cas, comme cela à l'air d'être un monobloc, je ne vois pas trop comment cela serait possible en fait et pour sporasub très pertinent financièrement de produire des tubes vendus à l'unité. Si je prends le comparatif avec un bois, si tu casses ton fût, je ne sais pas si RIFFE (pour prendre une marque ayant un volume important) par exemple en propose à la vente.

 

PS : C'est juste des interrogations, pas des agressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sengalou,mets nous des photos,je te dirais si c'est réparable.

 

C est cassé à quel niveau ,mets une petite photo
C est peu être réparable : manchon + résine époxy + ruban carbone+ résine +ponçage + résine ...
Vu le prix du flingue ça vaut peu être le coups d essayer

tout pareil! 21 nono :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends le comparatif avec un bois, si tu casses ton fût, je ne sais pas si RIFFE (pour prendre une marque ayant un volume important) par exemple en propose à la vente.

 

 

riffe remplace juste le fût en bois si soucis dessus (cintrage ou fissure au niveau du trou des sandows principalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui perdre un fusil ou lui mettre un coup de moteur n est pas donné à tout le monde...

Que dire sinon que je reste très surpris par la réponse de sporasub

Plutôt que de dire non il aurait mieux valu fixer un prix prohibitif !

Cela m aurait paru plus finement joué

 

Pour le reste !

Venir sur sur le forum pour avoir des infos.....

C est bien l endroit où il faut savoir se garder de toute divulgation d' un spot ou de sa pêche u jour..

Et si prévenir un acquéreur qu une marque telle que sporasub a un sav déplorable est diffamatoire je l assume totalement.

Quant à tatausanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sporasub on verra j ai eu la montre sp1 à Noël elle marche déjà plus (elle as déjà été changé 1 fois ) le gars du magasin m as dit" je vais voir avec eux mais je suis pas sur que ça passe en garantie "?? donc j attend je vous dirai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas pour moi

Un échange d une défectueuse contre 89 euros car la garantie était échue depuis 3 mois ( c était un aveu de défaut de fabrique ....payant)

La nouvelle disfonctionne depuis mon échange !!!!!

sporasub est vraiment en dessous de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste !

Venir sur sur le forum pour avoir des infos.....

C est bien l endroit où il faut savoir se garder de toute divulgation d' un spot ou de sa pêche u jour..

Et si prévenir un acquéreur qu une marque telle que sporasub a un sav déplorable est diffamatoire je l assume totalement.

Quant à tatausanes

 

Plaît-il?

 

En résumé, le forum pour toi c'est venir dire "cette marque c'est de la merde"... Mais pour ce qui est de partager tes pêches (pas forcément tes spots), les infos sur la visi non... Alors que ce forum a justement été crée pour ça...

un peu comme venir dans un troquet pour cracher sur une marque de pinard... mais sans consommer :lol:

Bel esprit ;)

 

(Je suis réellement navré par tes mésaventures et te souhaite que ça s'arrange malgré tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

riffe remplace juste le fût en bois si soucis dessus (cintrage ou fissure au niveau du trou des sandows principalement)

 

donc impossible d'en acheter si je comprends bien.

si il y a bien un truc foireux chez Riffe ce sont leurs futs, donc si ça pète mieux vaut acheter autre chose ( un manche de pioche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je trouve le temps de feuilleter les sujets et lis avec une petite attention une des réponses ou reflexion concernant mon avis sur sporasub

Un forum reste un lieu d échange de bonnes ou mauvaises expériences et d infos sucesptible de ne pas reproduire les mésaventures des collègues

C est à mon avis l essence même d un forum

Dire par exemple qu un spectacle nous à plus et inviter les collègues à s y rendre c est de l info

Dire que cela ne nous a pas plu c est aussi de l info

Dire au jour j que la visite était parfaite c est un constat est ce qu à j + 1 la visite sera la même c'est une supposition !

Alors mis à par un contexte général : les araignées sont là,les bars sont absents que dire de plus

Je considère par contre qu un récit de sortie avec ou sans prise est toujours intéressant car c est un partage

Un partage pour les mêmes passionnés

De même une vidéo mise sur le forum est un bel outil de pédagogie ou de perfectionnement j y trouve souvent matière à tester ou reproduire certaines actions avec bien entendu des résultats aléatoires !

Pour le reste des infos sur l ouverture ou la fermeture des zones où espèces sont toujours très utiles

Ou bien lancer des sujets

Par exemple : pourquoi la prise de crustacés est interdite en csm sur une partie de la côte de morgat alors que pêcheurs et casiers y prolifèrent

Pourquoi l île d yeu à une réglementation aussi sévère en interdiction pour des secteurs importants en csm et que pour ce loisir?

Pourquoi aux Glénans ?????

Pourquoi un bar côte nord et 5 côte sud

Pourquoi 6 araignées en csm et pas de limites pour les plaisanciers !!!!!!

Pourquoi, pourquoi On ne réagit pas pour uniformiser

Bref il y a de la belle matière à travailler

Il y a tellement de sujets qu il est inutile d aller à l estaminet du coin consommer une piquette infâme ffacturee au prix d un romane ou d un Pouilly fuisse

Sauf pour certain pour qui un préchauffage du neurone est indispensable

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas 2-3 fils qui se touchent par hasard?

 

Relis toi avant de poster, syntaxe et orthographe à revoir... C'est incompréhensible (j'ai du relire au moins 3 fois pour essayer de piger..)

 

En gros tu dis venir sur le forum pour partager? (Et par la même occasion cracher sur une marque, l'origine du débat, que je ne connais quasiment pas puisque pas dans ma panoplie...)

 

Et tu partages souvent j'imagine? 29 messages en 4 ans d'inscription, c'est sûr que tu dois apporter grandement au forum ;).

 

Et tu n'as pas compris ma métaphore sur le troquet.. pas grave.

 

Bref....

 

Pour le prix d'un sk40 tu devrais pouvoir trouver :

-Un Bescherelle

-Des heures de formation pour apprendre à t'en servir (c'est important pour communiquer...)

-Un autre flingue moins cher et tout aussi efficace.

 

Bonne continuation ;) :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas 2-3 fils qui se touchent par hasard?

 

Relis toi avant de poster, syntaxe et orthographe à revoir... C'est incompréhensible (j'ai du relire au moins 3 fois pour essayer de piger..)

 

En gros tu dis venir sur le forum pour partager? (Et par la même occasion cracher sur une marque, l'origine du débat, que je ne connais quasiment pas puisque pas dans ma panoplie...)

 

Et tu partages souvent j'imagine? 29 messages en 4 ans d'inscription, c'est sûr que tu dois apporter grandement au forum ;).

 

Et tu n'as pas compris ma métaphore sur le troquet.. pas grave.

 

Bref....

 

Pour le prix d'un sk40 tu devrais pouvoir trouver :

-Un Bescherelle

-Des heures de formation pour apprendre à t'en servir (c'est important pour communiquer...)

-Un autre flingue moins cher et tout aussi efficace.

 

Bonne continuation ;) :flowers:

 

Merci de dire tout haut ce que certains pensent tout bas;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengalou, je peux au moins répondre à une partie de tes questions: pourquoi les interdictions diverses et variées à l'encontre des CSM?

 

C'est très simple, quelques pros entrant en conflit avec des csm et la jalousie aidant, ils se plaignent au comité des pêches local qui va se plaindre au préfet, qui pour éviter qu'un bâtiment ne brule, émet un decret illico, sans autre forme de procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sengalou,je te rapelles que 21nono et moi meme t'avons invités a montrer en image la casse de ton fusil pour te guider vers une possible réparation...

aucun retour de ta part :huh: .

la critique envers les autres devrait commencer par son auto critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour les photos je n en vois pas la nécessité car il est au 3/4 écrasé et franchement irrécupérable .

 

Pour lortograf et la sainte axe je meu mété au niveau du débateurs!!

 

Et si il y a bien une chose où je suis mauvais c'est pour l orthographe ! j'ai perdu cette rigueur d"écriture en fac et depuis pour le nécessaire et l important je me fais relire et corriger .

Et c 'est vrai qu'à la relecture je tourne autrement mes phrases mais pour uniquement lorsque respect il y a .

 

Pour l humour c est similaire .

Pour la quantité de mails est ce vraiment primordial ?

 

Bon sur ce j ai repris une arbalète d une autre marque en carbone un 100 qui donne entière satisfaction aussi bien à l indienne sur de belles distances qu'à l agachon ..

C est moins évident lors de rencontre de poisson à trou car la flèche est plus longue que le sk40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut 

alors il a fini à la déchèterie ton fusil ? Si tu l’a toujours dans un coin je t’en donne 20€ ( sans la  flèche) je répare à la résine des planches de surf , Cannes à pêche ( qui pêchent des carangues de 20kg après réparation) bateaux , je suis sur de pouvoir lui donner une nouvelle vie à ce fusil ... j’ai pas de quoi m’en payer un  neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...