Aller au contenu

Etang De Thau Sete


crepidulafornicata

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'installer à sete depuis 1 semaine (quartier les salins), je connaissez déjà un peu le coin ayant vécu 3 mois a sete lors d'un stage à l'ifremer.

Je vais chasser dans l'étang tous les jours depuis que je suis arrivé, il y a du bar c'est simpa mais je ne connais personne.

Si vous cherchez un coéquipier pour des sorties chasse en bateau ou quelqu’un pour partagez un petit bateau (demi part) ou quelqun pour aller chasser du bord je suis preneur. J'ai beaucoup beaucoup de temps libre et je chasse principalement à l'indienne voila n’hésitez pas a me contacter :)

 

Bon plouf

 

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Jules suis partant pour chasser avec toi je débute je chercher un binôme si ça te dit pourquoi pas j abite à la Plagette j'ai pas bateaux pas pour l instant je te laisse mon mail et si c ok on s'envoie les numéro à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Stl tous le monde je v à l étang vers 5h30 voir 6hoo une sortie de 1h30 côté là Plagette à l entrée. ji serai.

 

Le poisson sa a donné quoi a la plagette ?

 

Je crois que Joselito voulait dire qu'il irait ce soir 17h30 - 18h

Donc pour l'instant tu n'auras pas de CR.

PS : En ce moment, le soleil se lève vers 7h30-8h, donc pas de CSM avant ces horaires.

 

en tous cas sujet bien cool pour moi qui suis sur Marseillan. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens, j'aimerais sortir sur l'étang de thau que je connais pas.

il y a des coins accessible à palme ? je me fais une sortie lundi , si quelqu'un est dispo ou peu me donner des infos je suis preneur ^_^

par mp si vous préférez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut fartas34 

Oui  car je vais observer des fois  sans harpon  juste pour le plaisir 

Quand je chasse je la.prend pas 

Si jamais  tu veux aller faire une toure de peche tu me le dit c avec plaisir sa fait 1 semaine que je recherche un partenaire  je trouve personne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...