Aller au contenu

Un Peu De Diversité


le relais

Messages recommandés

Salut je viens vous faire un petit clin d’œil ici pour ceux qui ne sont pas sur Fesse de Bouc

 

voici 6 nouvelles minutes en ma compagnie sous l'eau principalement j'espère qu'elle vous plaira aussi ....

 

Si c'est le cas ,je vais essayé de garder le rythme et de vous faire de nouvelle vidéo pour finir l'année 2018 comme il faut :)

 

 

 

aplouf et prudence a tous sous l'eau

;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles images ça fait rever en attendant les prochaines vacances. :thumbs_up:

Merci les gars pour vos messages , Lolo tu reviens quand tu veux à la colo ;-) tu connais maintenant la maison ...

 

sinon pour les apnées .... bof ça sert pas toujours l'importance est la connaissance de ses zones et le sens du poisson ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas en faire une pour clôturer 2017 avant????

mais oui putin mdrrr tu as raison je me vois déja en 2018 ^^ c'est parce que l'année est presque fini pour moi je suis déja dans les projets 2018 pour LA colo du Relais pour que ça soit encore plus cool pour les chasseurs qui viennent me voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb c'est quand tu veux toi aussi tu connais déja l'adresse tu es le bienvenue et Elie non le même rythme de sortie impossible car je travaille plus sur l'eau pour la saison automne hiver mais vivement le 31 mars :) :) avec je l'espère un ou 2 truc cool pour la colo

 

Eric , tu crois qu'il y a moyen de chasser ça va etre dur non j'arrive a minuit a la rochelle , ensuite j'ai samedi dimanche pour rencontrer certaine personnes pas sur de trouver le temps pour ploufer mais en revanche si tu y vas ,on s'appelle et on se boit un canon ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok ,non franchement les conditions ne sont malheureusement pas la en cette fin de semaine pour chasser et je crois meme que c est mort pour cette année .Septembre aura été horrible alors que d habitude c est un des mois les plus agréables . Oui cela aurait été avec plaisir mais je pense plutot y aller vendredi pour eviter le monde ....Je vois que tu es beaucoup pris et tu n auras donc pas la possibilité de passer vers chez .....on va donc croiser les doigts pour une autre fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...