Aller au contenu

Un Gros Loupé Et Un Sur La Fléche..ouff


Messages recommandés

salut a toutatisse......!!

 

mixe de mes sortie octobre...toujours a la recherche d'un poisson potable... :P ( lol )

 

bref...,

la mer étais bien calme , visu cristal ou presque pour la Camargue et jais pas trouvé la vie a part du petitou...Grrr ... kc

 

Mais a force de persévérer dans une mer vide ou presque.., :papy:

après plusieurs heures passer dans l'eau et de spots différant ,je finirais par croiser le chemin de deux beau loup xxl ...!!! :wub:

don un immanquable, que je rate comme une Merdasseeeee. kc et je fini la sorti brecouille..!!! :'(

 

alors que saurais du être tout le contraire Grrr ....j’en ai encore les boulasseeee..... :ph34r:........!

 

 

Heureusement que je recroiserais un nouveau spécimen sur mon chemin a force d’insister les jours suivant,

qui lui restera sur la flèche et me sauvera de mes brecouille ouff... :thumbs_up:

 

Mais ce fut short.., ne voulant pas passer sur la vidéo , il ma fait un décrocher et ma glisser des main... :o

encore un peut il se décroche..,

et je pleurerais toute mes larmes de ma grosse connerie de débutant . :inc_037:. ( lol )

c'est bon j’ai compris la leçon pour la prochaine foi ...!!

 

 

 

 

 

ps./ dommage que ma camera rend les poissons petitou avec son angle 170° Grrrr..

car, quand il me passe a 50 cm du masque c'est des monstre...( lol )

 

 

 

voili..., voilou ..., bon visionnage...!! http://youtu.be/Gtyidxis2ZU

 

 

a plouff

 

post-32589-0-56442800-1508292128_thumb.jpg

post-32589-0-12732100-1508292138_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une grosse dodo lundi je tire avec mon pneu et pschiiiiittttt .

Hé merde ensuite impossible de réenclencher la flèche .

Au retour je démonte et là pas de bol sur l' amortisseur il y a 8 petits joints et il il en a un qui s'est cassé et qui a fait tout merder !

Et en second fusil j'avais le 90cm le jour ou l'eau est cristal visi no limit , re-merde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...