Jump to content

Comment Déraguer Une Fléche,sans Dérageur...!

Recommended Posts

Si le rocher et ferme de l'autre côté une autre idée de moine shaolin te vient en tête ? :P

ben pour un moine shaolin , c'est pas un problème, un bon coup de boule dans le caillou et hop .

PS: ne pas oublier d'enlever le masque.

en fait c'est super intéressant, tu te retrouve avec une flèche tordue sans ardillon.......

laisse donc les cochonneries en ferraille au fond, ça aide la planète , ça reconstitue la couche d'ozone, enfin ,faut laisser pas mal de flèches.....

Je le répète une fois de plus: flèche à deux ardillons = deux fois plus d'emmerdes

Ça ne sert à rien, c'est du marketing, il vaut nettement mieux avoir une flèche avec un bon ardillon, long, solide, bien maté et bien réglé, ça règle les problèmes

Mais pourquoi tu tires dans le ventre? Il n'y a pas assez de place ailleurs? ;)

Si il doit se déchirer, deux petits ardillons passeront dans la déchirure, et deux ardillons décalés, c'est encore pire. J'ai tout essayé comme flèches, titane, carbone, mélange carbone/inox, acier ressort(springsteel), inox dur 17ph ou encore 200kg, inox mou, flèche acier traité et trempé, acier zingué(les pires), des à encoches, à pins, à shark fins, à mini sharkfins, à shark fins soudés, d'autre à fins enchassés, des avec ardillons courts ou longs ou moyens avec des bouts pointus ou des bouts ronds, des à pointes tricuts, à pointes rapportées en tungstène,à pointes rondes et très coniques, des à pointes vissées(à bannir), des à pointes détachables de différentes marques,et même des à pointes explosives, des à tridents de toutes sortes(très bonnes les MATC dans l'eau sale ou les épaves), des fabriquées par moi.....

Non dans la majorité des cas,rien ne vaut une bonne flèche, une vraie flèche quoi,simple,solide, basique mais efficace, crois en mon expérience, j'en ai tiré quelques milliers de bars, :papy: et j'ai connu le grande époque où ils pullulaient, même en med, et maintenant je tire encore de beaux poissons très puissants lors de mes sorties sous les tropiques, j'ai juste augmenter le diamètre