Aller au contenu

Rassemblement Quiberon Pont Ascension 2018


Messages recommandés

Le problème est en passe de trouver une solution et je serai sans doute des votres pour tout ou partie de cette semaine. :)

Merci à Grandpère pour ses infos. ;)

Tant mieux si tu as pu trouver une solution ; à bientôt, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je serai donc bien présent avec vous du lundi au samedi afin de vous rencontrer :) et d'échanger sur notre passion.

Je n'ai malheureusement pas réussit à joindre dgm22 (MP+ tél) et me suis donc organisé de mon côté pour le logement.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut as tous, je pense que je vais me joindre à vous, je ne sais pas encore exactement quels jours mais sûrement du dimanche au jeudi.

Pour en logement si il reste 2 places pour compléter un gite/Mobil home. .. je serais intéressé sinon ce sera tente ou campingcar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai donc bien présent avec vous du lundi au samedi afin de vous rencontrer :) et d'échanger sur notre passion.

Je n'ai malheureusement pas réussit à joindre dgm22 (MP+ tél) et me suis donc organisé de mon côté pour le logement.

A bientôt.

Contact sympathique pris cet après-midi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut as tous, je pense que je vais me joindre à vous, je ne sais pas encore exactement quels jours mais sûrement du dimanche au jeudi.

Pour en logement si il reste 2 places pour compléter un gite/Mobil home. .. je serais intéressé sinon ce sera tente ou campingcar!

 

Nous te verrons avec plaisir :) par contre pour le logement, je pense que tu vas avoir du mal à trouver !

 

Contact sympathique pris cet après-midi. :)

 

Parfait, tout s'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que le camping est complet ?

J'appelle demain pour savoir!

Je serais avec une palmipède avide de découvrir la cueillette des araignées!

C'est un week end extremement demandé. Il est rare qu'il reste un mobile home courant mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir tut le monde sympathique ,je viendrais peut etre y faire un tour ,si je trouve a me loger ! :P il y a des chasseurs avec des bateaux ou ce n est qu a la palme ?

A l'origine, ce week end c'est tout le monde part du bord à la palme sur le même spot.

Maintenant au fil des années et pour contenter tout le monde (novices, anciens, plus acharnés, chasseurs profonds, cueilleurs d'araignées,...) les chasses se font en groupes plus restreints, sur différents spots et tous les ans il y a des chasseurs qui viennent avec leur bateau (Solon, Chourmo, Gégé22, Riffe Shoot,...) et qui font profiter d'une ou 2 sorties plus au large.

Le soir on se retrouve tous autour de grandes tablées pour des apéro/barbecue très agréables où on débrief de sa chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le soir on se retrouve tous autour de grandes tablées pour des apéro/barbecue très agréables où on débrief de sa chasse.

 

Je partirai pas de bonne heure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ces renseignements ,je verrai selon mes libertés car c est encore chargé cette année ! ;) mais pourquoi pas car je vais avoir besoin de plonger et chez moi cela risque d etre encore chaud vue l hiver que l on a :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que le camping est complet ?

J'appelle demain pour savoir!

Je serais avec une palmipède avide de découvrir la cueillette des araignées!

 

On sera encore en période de vacances scolaires, il faut les appeler pour savoir ce qui est libre ;)

 

Ok merci de ces renseignements ,je verrai selon mes libertés car c est encore chargé cette année ! ;) mais pourquoi pas car je vais avoir besoin de plonger et chez moi cela risque d etre encore chaud vue l hiver que l on a :(

 

Ce serait pas de te rencontrer et faire ta connaissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir tut le monde sympathique ,je viendrais peut etre y faire un tour ,si je trouve a me loger ! :P il y a des chasseurs avec des bateaux ou ce n est qu a la palme ?

ah, si j étais pas pris à cette période , je serai bien "monté" à nouveau , histoire de te rencontrer et d en retrouver certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis off toute la semaine de ce rassemblement comme beaucoup d'entre vous certainement donc s'il il reste de la place dans un mobilhome, un mobilhome à remplir ou un emplacement ou je peux y poser le camion cela me tente bien.

Hesitez pas à me contacter si quelqu'un à une place ou veux partager une des derniers mobilhome.

 

Au plaisir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui grenouille cela aurait été une bonne occasion ! Ok spearhunter ,mais pour l instant rien n est sûre pour moi je vois cela avant la fin du mois et je croise les doigts pour la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis off toute la semaine de ce rassemblement comme beaucoup d'entre vous certainement donc s'il il reste de la place dans un mobilhome, un mobilhome à remplir ou un emplacement ou je peux y poser le camion cela me tente bien.

Hesitez pas à me contacter si quelqu'un à une place ou veux partager une des derniers mobilhome.

 

Au plaisir ! ;)

 

Je te redit en debut de semaine prochaine en fonction de ce que nous prendrons tente ou campingcar, A priori Il restera toujours des emplacements.

Idem pour le bateau je saurais ça lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est moi qui m'y colle...

les amis c'est précisément les dates où 2 clubs (DUK et les FFBA) font leur sortie longue annuelle.

la bonne nouvelle c'est qu'on doit pouvoir se calé un apéro commun voir essayer de s'organiser une sortie commune.

la mauvaise nouvelle c'est que les basques bearnais bigourdan et autre arcachonai du sud ouest vont vous expliquer ce que c'est que ne pas avoir d'accent....vu qu'on sera pas 2 ou 3

:ph34r: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re... a tous

Bon je serais bien présent de mardi a vendredi... voir plus si affinité (hein ma blonde....)

Pour le couchage je serais sur Portivy en maison loué! Parce que hutry ronfle trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est moi qui m'y colle...

les amis c'est précisément les dates où 2 clubs (DUK et les FFBA) font leur sortie longue annuelle.

la bonne nouvelle c'est qu'on doit pouvoir se calé un apéro commun voir essayer de s'organiser une sortie commune.

la mauvaise nouvelle c'est que les basques bearnais bigourdan et autre arcachonai du sud ouest vont vous expliquer ce que c'est que ne pas avoir d'accent....vu qu'on sera pas 2 ou 3

:ph34r: ^_^

Génial!!! :wub:

 

Re... a tous

Bon je serais bien présent de mardi a vendredi... voir plus si affinité (hein ma blonde....)

Pour le couchage je serais sur Portivy en maison loué! Parce que hutry ronfle trop!

re génial!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine, ce week end c'est tout le monde part du bord à la palme sur le même spot.

Maintenant au fil des années et pour contenter tout le monde (novices, anciens, plus acharnés, chasseurs profonds, cueilleurs d'araignées,...) les chasses se font en groupes plus restreints, sur différents spots et tous les ans il y a des chasseurs qui viennent avec leur bateau (Solon, Chourmo, Gégé22, Riffe Shoot,...) et qui font profiter d'une ou 2 sorties plus au large.

Le soir on se retrouve tous autour de grandes tablées pour des apéro/barbecue très agréables où on débrief de sa chasse.

 

Tu es un grand rassemblablateur et je te verrais bien promouvoir le tourisme briochain et ses boulangeres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mich 44 (Romain) qui s'est envolé pour La Martinique. Il m'a demandé de lui trouver une place pour une ou deux nuits lors de la semaine de l'Ascension. Mickaël, son binôme fait la même demande.

 

Tous deux, garçons assez rustiques se contenteraient d'une place chacun sur le sol. Ils ont des sacs de couchage mais pas de matelas. Les coussins des banquettes pourraient en faire office.

A votre bon cœur M'sieurs-Dames.

 

 

 

P.S : Si je leur trouve une place, promis ils donneront toutes les coordonnées GPS de leurs spots à bars et à homards. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les mobiles home, il y a un matelas sous la banquette pour dépanner, pour ma part, ils sont les bienvenus ! mais il ne faudrait simplement pas qu'on se fasse trop remarquer par la direction du camping comme l'année dernière ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les mobiles home, il y a un matelas sous la banquette pour dépanner, pour ma part, ils sont les bienvenus ! mais il ne faudrait simplement pas qu'on se fasse trop remarquer par la direction du camping comme l'année dernière ! :unsure:

 

Ca risque de faire un mobile-home chargé : Det-Trai / BDN* / Glouglou29 / G.P / MICH44 / Micka.

 

A mon avis, il faut trouver d'autres âmes charitables pour prendre l'un des deux. Je pense que "voisins de palier" dans la vie, ils viendront en même temps.

 

Quant à se faire remarquer, nous imposerons le couvre-feu à 18h00. Cela ne me changera pas de la maison de retraite.

 

Sinon, aux heures vespérales, nous irons chez Sirène mettre le foutoir disserter sur la métaphysique et la physique quantique.

 

 

* Et lui il compte pour au moins 03 GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les mobiles home, il y a un matelas sous la banquette pour dépanner, pour ma part, ils sont les bienvenus ! mais il ne faudrait simplement pas qu'on se fasse trop remarquer par la direction du camping comme l'année dernière ! :unsure:

 

Le directeur espion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca risque de faire un mobile-home chargé : Det-Trai / BDN* / Glouglou29 / G.P / MICH44 / Micka.

 

A mon avis, il faut trouver d'autres âmes charitables pour prendre l'un des deux. Je pense que "voisins de palier" dans la vie, ils viendront en même temps.

 

Quant à se faire remarquer, nous imposerons le couvre-feu à 18h00. Cela ne me changera pas de la maison de retraite.

 

Sinon, aux heures vespérales, nous irons chez Sirène mettre le foutoir disserter sur la métaphysique et la physique quantique.

 

 

* Et lui il compte pour au moins 03 GP.

 

Après avoir fait un point avec Dep

Le mobile home est un 4 places, occupé toute la semaine par 3 personnes + moi.

Jusqu'à mercredi : GP - Dep - Glouglou et moi

Après mercredi DGM prend la place de glouglou : GP - Dep - DGM et moi.

J'ai convenu avec Dep que je prendrais ma tente comme sa ma compagne pourra me rejoindre en cours de semaine.

Ainsi, je libère une place pour Mich44 ou Micka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca risque de faire un mobile-home chargé : Det-Trai / BDN* / Glouglou29 / G.P / MICH44 / Micka.

 

A mon avis, il faut trouver d'autres âmes charitables pour prendre l'un des deux. Je pense que "voisins de palier" dans la vie, ils viendront en même temps.

 

Quant à se faire remarquer, nous imposerons le couvre-feu à 18h00. Cela ne me changera pas de la maison de retraite.

 

Sinon, aux heures vespérales, nous irons chez Sirène mettre le foutoir disserter sur la métaphysique et la physique quantique.

 

 

* Et lui il compte pour au moins 03 GP.

 

Après avoir été pas mal sollicitée par la famille, je vais effectivement me pencher sur la physique quantique ;) mais pour que tous les "vieux" suivent, on va le faire en version "pour les nuls" :lol: :P :D

 

Sinon, pour tous : essayer de ne rien oublier, notamment, tout ce qui est nécessaire pour le mobil home, utilisation et entretien

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... essayer de ne rien oublier, notamment, tout ce qui est nécessaire pour le mobil home, utilisation et entretien...

 

 

A y est, j'ai fais ma "check-list" :

 

-03 bouteilles de blanc

 

-03 bouteilles de rouge

 

-01 tire-bouchon.

 

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attendais que quelqu'un fasse cette remarque afin de lui répondre : "C'est toi qui t'en charges" :D

 

Merci Geneviève ! ^_^

 

Alors, moi, je fais le gâteau au chocolat ;) Pour le rosé, il vaudrait mieux que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse un peu mieux que moi ;) et je peux apporter de l'eau comme tous les ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...