Jump to content
Sign in to follow this  
dom14

Fermeture Totale Du Bar 2018

Recommended Posts

des bruits courent sur le net : fermeture totale du bar au nord du 48eme.

https://www.dielette.fr/2017/11/22/bar-2018-du-nouveau/

http://www.pecheenmer.fr/en-live/bar-2018-vers-une-interdiction-totale-du-prelevement/2964/

http://desperadiens.e-monsite.com/pages/respect-du-milieu-aquatique/historique-de-la-nouvelle-reglementation-bar-2016.html

G
M
T
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
Fonction Sound est limitée à 200 caractères

Fait chier ça........ j'espère que ça restera au stade projet et que ça ne sera pas mis en application, parce que du no Kill en chasse sous marine ça va devenir compliqué...

ils ne parlent pas de no kill ,mais de remise a l'eau, rien n'interdit qu'il y ait un trou dans le poisson.

Put... j'ai cherché cet après-midi et je n'ai pas trouvé la décision de Commission européenne...

Bon ba voilà on y est... relâcher un bar troué c'est pas top.

Il va falloir chercher d'autres poissons lors de nos sorties estivales, ou alors faire de l'apnée sans fusil.

Et pendant ce temps là, ces enc.. autorisent la pêche électrique en mer du Nord, où va t'on ? :(

Et les pro bien évidemment ne sont pas logé à la même enseigne... Ca ne sert à reien de limiter quelques prises effectuée par chaque particulier si les pro continus leurs carnages!

Rien à branler cet été je tire du bar

Sinon tu peux tirer au bar :D

faut-il encore aller au bar à putes.

Excusez mon manque d'info , ma bibliothèque personnelle n'a pas de photos de bar et je connais encore moins la taille du bar chassable ?

j'ai vu des possons sombres venir vers ma fleche mais j'avoue ignorer leur bobine lol

quelqu'un a t il des photos ?

Excusez mon manque d'info , ma bibliothèque personnelle n'a pas de photos de bar et je connais encore moins la taille du bar chassable ?

j'ai vu des possons sombres venir vers ma fleche mais j'avoue ignorer leur bobine lol

quelqu'un a t il des photos ?

ça dépend des pays, certains font limite un commerce de poissons non maillés (#fredericmit...) :ph34r:

Je partage ici un message de Joël Bréchaire, Président CNPSM/FFESSM

Pêcheurs Sous-Marins, nous avons besoin de vous !

Le samedi 10 février 2018 nous organisons avec FCSMP et les pêcheurs plaisanciers
Une manifestation au pont de Normandie contre la réglementation discriminatoire d'un TAC 0 pour le BAR qui ne s'applique qu'aux pêches récréatives
(TAC = Taux admissible de capture = 0)
Un car est en pré réservation ! Si vous êtes partant pour participer à cette grande manifestation, vous devez :
Me répondre par mail ou SMS le plus vite possible (CAD dans les heures qui viennent) oui je participerais
Le départ serait vers 6 h 30 de Rennes pour un retour dans l'après midi
Le coût serait d'environ 15EUR par personne pour le bus
Merci à vous tous de me répondre
Amitiés
Joël Bréchaire

Ah!Ah!Ah! Encore une analyse d'ifremer dans le bon sens.post-13921-0-56529400-1518683817.gifpost-13921-0-56529400-1518683817.gif