Jump to content
Sign in to follow this  
kyoussef13

Fixation Frontale (Gopro)

Recommended Posts

Salut à tous le monde.

Est ce qu'on peut utiliser GOPRO en chasse sous marine à l'aide de dispositif de fixation frontale venu avec la camera ?

y'a pas de risque de détachement ? est il pratique ?

Merci

tu peux toujours y ajouter une petite sécurité du type, un bout de cordelette entre la sangle du dispositif et le tour de ton cou.

tu peux toujours y ajouter une petite sécurité du type, un bout de cordelette entre la sangle du dispositif et le tour de ton cou.

c'est une bonne idée...mais ça marche bien ?

c'est une bonne idée...mais ça marche bien ?

je sais pas vraiment ,vu que je fais pas de vidéo, mais il y a pas mal de gars qui mettent la camera sur la tête,

lui par exemple:

je mets le lien juste pour la camera sur la tête pas pour ses qualités de chasseur ^_^

Sinon tu as ce tuto assez simple (et très peu coûteux), je l'ai fait sur mon masque : https://www.chasse-sous-marine-apnee.com/bricolage/fixer-camera-masque/

Je trouves galère le fait de ne pas savoir si la caméra est allumé ou pas. J'ai paramétré la mienne pour qu'elle filme dès le démarrage mais je ne sais jamais si elle est allumée ou pas...

Sinon tu as ce tuto assez simple (et très peu coûteux), je l'ai fait sur mon masque : https://www.chasse-sous-marine-apnee.com/bricolage/fixer-camera-masque/

Je trouves galère le fait de ne pas savoir si la caméra est allumé ou pas. J'ai paramétré la mienne pour qu'elle filme dès le démarrage mais je ne sais jamais si elle est allumée ou pas...

Tu mets ta camera en mode one button avec le volume à fond.

Avant de descendre t'appuie sur le bouton et ça fais un petite musique dans le genre "bibibip - 2s - bip" et ça allume et se mets à filmer automatiquement .

Quand tu remontes t’appuie sur le même bouton et ça fais une musique différente bibibiiiiiip et ta camera s'éteint .

Voila maintenant tu te t’embêtes moins pour l'édition et tu peux filmer 2-3h sur la même batterie et tu peux aussi constater que tu fais des temps d'apnée ridicule ^_^ .

Voila maintenant tu te tembêtes moins pour l'édition et tu peux filmer 2-3h sur la même batterie et tu peux aussi constater que tu fais des temps d'apnée ridicule ^_^ .

J'aime bien la chute x)