Jump to content
Sign in to follow this  
juicytarget

À Ceux Qui Ont Réparé Le Forum

Recommended Posts

Merci, vraiment.

Ce forum est une chance, pour tout chasseur, un lieu génialissime ou l'on peut apprendre même sans être dans l'eau.

C'est aussi un lieu de rencontre, d'échange, une véritable mine de savoir.

Merci à ceux qui l'ont réparé, je ne sais pas comment, mais j'ai vraiment eu peut de ne pas pouvoir y retourner.

En espérant que ce véritable dictionnaire de la chasse sous marine reste disponible à tous.

À bientôt, dans l'eau je l'espère.

En effet, merci.

Par contre, à moins que ce ne soit moi qui ne sache pas faire, il y a plein de truc marqués en anglais. Normal?

Pareil, grand merci à EDK et à celui ou ceux qui ont remis le fofo sur pied.

Même si, par manque de temps, ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas trempé les palmes, je viens jeter un oeil ici tout les jours et dès que ça à commencé à merder j'ai flippé.

Comme dit plus haut, ce forum est une chance.

Longue vie au forum !!!

...

Comme dit plus haut, ce forum est une chance.

...

ça c'est bien vrai et en plus, à la différence de plateforme comme Facebook, ce forum participe d'une certaine manière a la bonne cohésion du tissus social. :)

effectivement, merci aux mécanos du net qui ont rafistolé le fofo, c'est vachement mieux ainsi!!!

comme quand on est malade, c'est quand on la perd qu'on réalise à quel point la santé est précieuse...

Bonnes fetes de fin d'année à toutes et tous!

Merci à vous tous qui ont réparé ce forum mais comment se fait-il que presque tout est marqué en anglais ,merci de la réponse

Par ce qu'il faut rajouter un pack de langue en Français.

Et comme cette version n'est plus suivie par le support ben probablement qu'il n'est plus possible de télécharger le pack de langue en Français à moins de le retrouver dans une vieille sauvegarde avec les risque que ensuite ça foute le bordel pour incompatibilité de version avec celle qui fonctionne actuellement.

Je serais d'avis de laisser tel que c'est pour l'instant et plus tard quand il aura été possible de tout basculer chez au autre hébergeur avec la toute dernière version et avec la réussite de toute la base de donnée, là on pourra charger le pack de langue en Français.

Il n'y a plus qu'a attendre que le beau temps revienne et le forum se remplira à nouveau :)

Quelle excellente surprise de retrouver le fofo en état de fonctionnement ! Un grand merci !!

Un grand merci également se forum m'a fait progressé à une vitesse folle, grâce au superbe personnalité qui entoure se forum merci à tous

clic droit sur la sourie et reclic sur " TRADUIRE EN FRANCAIS" ^_^

En effet, merci.

Par contre, à moins que ce ne soit moi qui ne sache pas faire, il y a plein de truc marqués en anglais. Normal?

oui Merci à tout ceux qui ont bossé pour que le fofo soit de nouveau fonctionnel

A mon tour,

J'adère totalement à la pensée collective.

Merci aux administrateurs, merci à ceux qui ont permis la réparation du fofo.

La langue en francais si c'est risqué, autant rester comme ça.

Meilleur voeux à tous.

Et de belles chasses pour 2018.🐟

A mon tour,

J'adère totalement à la pensée collective.

Merci aux administrateurs, merci à ceux qui ont permis la réparation du fofo.

La langue en francais si c'est risqué, autant rester comme ça.

Meilleur voeux à tous.

Et de belles chasses pour 2018.🐟

par contre quand je veux répondre à un post je suis obligé de citer quelqu'un puis d'effacer ...

Hello et meilleurs vœux de santé à tous !

Oui en effet, comme l'a dit le grand chef EDK, il y aura encore des bugs par ci par là jusqu'à tant que l'on change de serveur, que l'on parvienne a corriger certaines anomalies et que l'on effectue ensuite la mise à jour qui permettra ensuite d'ajouter le pack de langue en français.

Dans tous les cas, lorsque l'on va transférer ce site sur un nouveau serveur, on vous préviendra par email car il faudra s'attendre à une coupure de ce dernier pendant au moins 24h voire un peu plus suivant comment ça se passera car sur ce forum, la base de donnée tout comme le nombre de fichiers correspondant à tout votre historique (pas moins de 7Go) est assez énorme et tout prend du temps (en upload) et de l'ampleur dès qu'il y a un imprévu.

Donc à mon avis, ça va rester comme cela encore quelques semaines tant que l'on ne sera pas sûre à 100% de notre coup. :)

Nota au niveau des bugs: pour mon cas je ne parviens pas à uploader une photo en l'enregistrant sur le forum. Je suis obligé de passer pour l'instant via case-image.

Bonsoir,

Juste pour vous dire qu'il faudra vous attendre à ce que le forum soit en maintenance durant le week-end voire à parti de demain soir si mon planing ne change pas de trop.

Donc merci de votre coopération et patience en espérant que tout se passera bien au niveau de la mise à jour car la migration de test effectuée entre noël et le premier de l'an chez un nouvel hébergeur ne m'a pas parmi de faire les tests que je voulais car la version du forum actuelle n'est plus vraiment compatible avec les standards actuels (php7 entre autre) du coup au lieu de pouvoir effectuer une migration et mise à jour aux petits oignons comme je le voulais et de tout bien tester sur plusieurs jours voire 1-2 semaines et bien je vais devoir travailler presque sans filet et surtout sans pouvoir me dire que je ne suis pas à une heure près car à ce moment là quand je vais commencer je devrais tout faire dans la foulée en croisant les doigts que tout se passe bien et en espérant que la bande passante chez free.fr ne m*rdra pas trop non plus sinon ça va être la cata pour tout faire sereinement... :unsure: ... déjà entre parenthèse que l'on attend une livebox au boulot depuis début décembre.... c'est la grande classe aussi chez orange..... heureusement que quand on est pro est paie le prix pour le service... :lol: ;) :ph34r:

Bonsoir,

Juste pour vous dire qu'il faudra vous attendre à ce que le forum soit en maintenance durant le week-end voire à parti de demain soir si mon planing ne change pas de trop.

Donc merci de votre coopération et patience en espérant que tout se passera bien au niveau de la mise à jour car la migration de test effectuée entre noël et le premier de l'an chez un nouvel hébergeur ne m'a pas parmi de faire les tests que je voulais car la version du forum actuelle n'est plus vraiment compatible avec les standards actuels (php7 entre autre) du coup au lieu de pouvoir effectuer une migration et mise à jour aux petits oignons comme je le voulais et de tout bien tester sur plusieurs jours voire 1-2 semaines et bien je vais devoir travailler presque sans filet et surtout sans pouvoir me dire que je ne suis pas à une heure près car à ce moment là quand je vais commencer je devrais tout faire dans la foulée en croisant les doigts que tout se passe bien et en espérant que la bande passante chez free.fr ne m*rdra pas trop non plus sinon ça va être la cata pour tout faire sereinement... :unsure: ... déjà entre parenthèse que l'on attend une livebox au boulot depuis début décembre.... c'est la grande classe aussi chez orange..... heureusement que quand on est pro est paie le prix pour le service... :lol: ;) :ph34r:

En tous cas merci de ton investissement

Bon j ai pas tout compris ,mais je suis de tout coeur avec toi ,et merde pour la suite ! :)

Ben moi j'ai RIEN compris :lol:

Courage William on est avec toi...... ;)

Blague à part bravo et merci pour ce que tu fais pour que ce forum survive !