Jump to content

Vidéo Côte D'azur : Lib 15

rouget
 Share

Recommended Posts

Bravo!ta pas fais un sursaut quand le thon ta foncé dessus?

avec l'habitude, même plus ^_^

t'as de la belle dorade sur tes spots,

un bon concours de circonstance je pense, j'en ai pas vu d'autres

les dentis par contre ont disparu depuis un petit moment déjà

pas vu un seul de tirable chez moi cette année ..

quand je pense aux copains du département d'à côté qui en croisent encore régulièrement :wacko:

Je savais meme pas que ça existait des rougers aussi gros . Il faisait quel poid celui là?

700g

pour la med c'est pas mal effectivement, mais en atlantique ils sont bien plus gros

par contre il faut reconnaitre que dans l'assiette, même si c'est très bon, ça n'a pas le gout d'un plus petit

700g

pour la med c'est pas mal effectivement, mais en atlantique ils sont bien plus gros

par contre il faut reconnaitre que dans l'assiette, même si c'est très bon, ça n'a pas le gout d'un plus petit

"Ne déshonore pas ton écuelle d'or avec un barbet de moins de deux livres (romaines= 650gr)" Pline

700g

L engin !

oui je voulais parlé des rougets mediterraneens. Enorme et tout le reste magnifique aussi.

merci ^_^

je pense qu'au plus bas il doit y avoir une séquence sur 15/16

la majorité entre 8 et 12, là où je suis à l'aise ;)

Ben voilà, tu aurais triple roulette avec 12 sandows et descendrai à 40 m tu verrai et ferai plus de peï m'enfin !!!

C'est vrai que tu as un bien joli jardin surtout dans cette tranche des 8-15 m.

• 5 months later...

Bonjour Rouget !

Fiou ça fait un peu plus d'un an que je n'étais pas venu sur le forum et je tombe sur cette vidéo... Tout simplement magnifique !

Tu filmes avec quelle caméra si ce n'est pas indiscret ? Je trouve que les images sont d'une rare beauté ! Est-ce que tu retouches les images, pour le tremblement par exemple ? C'est d'une fluidité, c'est vraiment à couper le souffle. On se croirait dans un documentaire animalier tellement que les cadrages sont propres et naturels.

Toutes mes félicitations !

merci;

c'est un sony rx100

pas de retouche pour la fluidité

mais bon même pour les séquences "sans le fusil visible", l'apn reste posé sur la crosse, je tourne juste le caisson

ne pas bouger en tenant le caisson avec la main c'est quasi impossible

je retouche parfois un peu la luminosité, enfin les "gamma"

et encore selon l'écran de l'ordi, le rendu est différent ..

vu les coins désertiques que je fréquente en ce moment le prochain épisode sera pour 2022 je pense .. :blink:

Merci pour ta réponse !

D'ailleurs je me demandais : J'ai trouvé "Lib 14" sur ta chaine Youtube, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur les précédents. J'imagine qu'il existe pourtant un Lib 1, 2, 3, ... -> 15, non ? Ou alors j'ai pas du tout compris le rôle du numéro ! :D