Aller au contenu

Bonne Nouvelle Proche Année


lebanni

Messages recommandés

Petit message rapide car je vais être très pris par les préparatifs et la boisson sans modération...
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin d'année.
Que je puisse être là l'année prochaine pour vous le souhaiter et puissiez vous toutes et tous être là pour me lire.
2018 sera pour moi une année pleine de changements mais je saurai y faire face, comme à chaque fois.
Pour mes amis chasseurs, continuez à vous éclater dans le respect de ces lois, certes de merde, qui nous sont imposées. Il en va de notre avenir, de notre éthique et notre plaisir. Sélectionnez vos prises, ne soyez pas des viandars à l'instinct guidé par l'appât du gain ou aux actes faits sur demande du sponsoring.
Oui j'ai eu des demandes, oui j'ai eu des propositions, mais je chasse par pur plaisir, sans obligations ni contraintes car j'aime ce peu de liberté que l'on essaye de me cloisonner à coups de lois votées pendant que notre esprit est retenu ailleurs par la force des médias.

2017 m'a fait partager avec vous quelques joies de la chasse malgré la perte d'un excellent fusil, j'espère qu'il me sera donnée la même chance en 2018, mais sans perte de matos cette fois!!!
En 2018 soyez fier de vous, laissez planer autour de vos proches ce parfum de liberté et de respect.
Bonne année à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce que tu as partagé avec nous cette année, j'attends toujours tes CR avec impatience, je suis fan des hippocampes et autres petites créatures étonnantes. ...

Meilleurs voeux pour la nouvelle année, plein de bonnes choses pour toi et tes proches et beaucoup de plaisir à la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année 2018 a tous :) j'en profite pour remercier mes fidèles "sponsors"..les caves de monptperoux" .et la "maison suchel" pour le pinard, et le sauciflard..et merci encore a ceux qui ont réparé le forum en version "english"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

J'espère croiser du monde de ce forum cette année, que ce soit sous l'eau, le temps d'un restau ou devant une bonne mousse ;)

Encore bonne année à toutes et tous, et profitez avec prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...