Jump to content
Sign in to follow this  
angersrezo

Jet-Ski Et Psm

Recommended Posts

mini_435308FBIMG1515612292200.jpg

Entres autres exemples ....

Pour des lieux très difficile d'accès comme certaines parties de la côte australienne par exemple cela peut être intéressant !

Après vérification, depuis 2015 les scooters ne sont plus limités à 2 miles mais 6 miles nautiques des côtes.

Du coup tu dois être équipé comme un bateau... Normal.

Les scooter étaient limités car peu stables et sujets à renversements ... Et n'avaient pas moyen d'emporter du matériel.

Il semblerait que la réglementation se soit adaptée à la progression des scooters.

Après vérification, depuis 2015 les scooters ne sont plus limités à 2 miles mais 6 miles nautiques des côtes.

Du coup tu dois être équipé comme un bateau... Normal.

Les scooter étaient limités car peu stables et sujets à renversements ... Et n'avaient pas moyen d'emporter du matériel.

Il semblerait que la réglementation se soit adaptée à la progression des scooters.

Ca veut dire qu'ils doivent avoir une bouée fer à cheval comme les bateaux? VFH? Extincteur?

une bouée fer à cheval

Ben celle la dans mon nouveau bateau ,pas la place :( .......elle restera a la maison sauf en cas de gros déplacements qui de toutes les façons nous sont interdits sans radeaux de survie .... ;)

Tu as ça qui va bien.... le prix aussibouee_fer_a_cheval.jpg

et l'année prochaine il y a un décideur qui dira qu'elle n'est plus obligatoire :wacko:

l'année prochaine il y a un décideur qui dira qu'elle n'est plus obligatoire :wacko:

Oui comme le dit guillaume ,on ne sait plus si c est obligatoire ou pas ...... :P sur un Sr

Ben la dernière fois que je l'ai sortie (histoire de le tremper un peu , j'ai été approché par la gendarmerie contrôle des papiers, et armement. Je n'avais ni bouée fer à cheval, ni extincteur, ni échelle. Et pas de remarque la dessus. Pour info j'étais à la mise.

Pas osé leur poser la question... 😁 😂

pavillon Hollandais, et fini toutes ces conneries.

Ben non sub, c'est fini. Les étrangers doivent se conformer à la réglementation française

seule la Belgique à pris un accord.( pas de pavillon belge pour les Français résident en France et seulement pour ceux là)

tous les autres pavillons sont valables.

je suis en train de prendre le pavillon Belge pour mon nouveau bateau ici, pour moi qui suis Français résident en Italie c'est bon.