Aller au contenu

Dessous Là Combi, Que Mettez Vous?


tomijo22

Messages recommandés

Il me semble que l'urine est stérile à la sortie de la clé de barrique mais qu'elle se dégrade très rapidement ensuite.

 

Quant au reste, j'ai découpé un rond dans la sous-cutale à l'endroit ad hoc. (et non pas haddock) et j'y fait passer la "sardine". :D

 

A propos, il faut mieux exécuter cette dernière manœuvre à la mise à l'eau et non avant la traversée du parking et de la plage. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Bon bah avec tout ça, je pense faire quelques temps sans... et après on métrera tout ça en uvre. Jespere que quand je trouverai mon binôme, il aura une aussi... histoire de ne pas sacrée impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pissette c'est la meilleure invention en chasse sous marine. Impossible pour moi de faire sans maintenant. Et je ne découpe pas la sous vitale. Justement je m'en sers pour dissimuler la pissette, et sauf à ne pas avoir mis encore ma veste, on ne voit quasiment pas que j'ai une pissette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pissette c'est la meilleure invention en chasse sous marine. Impossible pour moi de faire sans maintenant. Et je ne découpe pas la sous vitale. Justement je m'en sers pour dissimuler la pissette, et sauf à ne pas avoir mis encore ma veste, on ne voit quasiment pas que j'ai une pissette.

Daccord !

Ça me semble pas mal!

Par contre je remarque ça maintenant, mais jetais a moitié endormi quand jai commencer à rediger la réponse précédante... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand vous serez vieux comme Pépère, vous aussi vous serez incontinent et n'aurez pas le temps de déboucler et sortir le matériel. :lol:

 

Par ailleurs, un plaisir de se soulager durant un agachon. :D

Pour le moment, je suis jeune, mais j’espère en faire aussi longtemps...

Maintenant, faut que j'attende que AuVieuxPlongeur, m’envoi ma combinaison (Réassort. Prévue 6 Février)

Ça me démange d'y aller en plus :'(

A vous lire.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Bon bah avec tout ça, je pense faire quelques temps sans... et après on métrera tout ça en uvre. Jespere que quand je trouverai mon binôme, il aura une aussi... histoire de ne pas sacrée impression

Quand bien même il n'en ait pas, au début il va se moquer, mais il y passera vite par la suite...

C'est super persuasif la pissette! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, je vois partout comment en faire... mais je vois pas la marche à suivre dans leau...

Je suis probablement bête, mais jai la tête un peu ailleurs (BAC Blanc)

À vous lire

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, faut que j'attende que AuVieuxPlongeur, m’envoi ma combinaison (Réassort. Prévue 6 Février)

Acheter une combinaison sans pouvoir l'essayer, c'est risqué.

Un petit tour chez St Brieuc Plongée, surtout au moment des soldes, t'aurait permis d'avoir de bons conseils et surtout, la possibilité de l'essayer sous la douche de leur vestiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une combinaison sans pouvoir l'essayer, c'est risqué.

Un petit tour chez St Brieuc Plongée, surtout au moment des soldes, t'aurait permis d'avoir de bons conseils et surtout, la possibilité de l'essayer sous la douche de leur vestiaire...

et même dans la piscine ( enfin avant avec Guillaume,on pouvait).

 

Tomijo22,

pour pisser dans l'eau avec la pissette ,c'est comme sur terre, sauf que t'as pas besoin de viser le trou des chiottes,ou de chercher un arbre.

 

PS:sur certaines pissette il faut pincer un peut le bout en bec de canard afin d’éviter un retour de jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relativement intuitif comme matériel... Je dirai même que c'est le matos le plus intuitif de notre activité :D.

 

Et l'avantage principal de la pissette, c'est que tu peux pisser, tout en restant discuter avec tes collègues de plouf quand tu es à terre, on ne brise pas le lien social contrairement à l'isolement habituel de la miction.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu dors avec ta combine , oui, sinon seulement quand tu chasse.

en principe ça reste dedans, mais des fois popol se fait la malle et faut retrouver l'entrée de la pissette, mais bon rien de très compliqué.

ne te pose pas trop de questions sur le sujet ,comme le dit Tato c'est très intuitif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont te garder le pantalon quelques jours. Ca coute en général entre 25 et 30 euros.

 

Tu te prends trop la tête. Il suffit de mettre ta bite dans la pissette, et quand tu veux pisser, bah tu pisses.... Y'a pas plus simple.

Tu glisses la pissette sous la sous cutale, et après à l'utilisation tu comprendras vite comment faut faire.

C'est tout. Il ne faut pas être ingénieur à la nasa pour s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont te garder le pantalon quelques jours. Ca coute en général entre 25 et 30 euros.

 

Tu te prends trop la tête. Il suffit de mettre ta bite dans la pissette, et quand tu veux pisser, bah tu pisses.... Y'a pas plus simple.

Tu glisses la pissette sous la sous cutale, et après à l'utilisation tu comprendras vite comment faut faire.

C'est tout. Il ne faut pas être ingénieur à la nasa pour s'en servir.

D'accord ! Je pense m'en passer sur 1/2 sorties, puis apèrs on verra.

Effectivement, je suis connu pour être compliqué :)

 

Personnellement, j adore pisser sur mon binôme à la sortie de l'eau qd on discute poisson et qu'on refait la sortie ! Impossible de passer inaperçu sans une bonne pissette !

Ah sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...